Mes produits terminés.

vendredi 3 juillet 2015

Le Shampooing Jasmin Frangipane de Angsana : Acheté lors de mon séjour à l'Île Maurice, dans l'hôtel où je séjournais. J'ai eu un gros coup de coeur pour le combo shampooing/après-shampooing de l'hôtel Angsana Balaclava. J'adore son odeur de Jasmin, à chaque fois que j'utilise, je me retrouve dans la salle de bain de la suite, et c'est vraiment très agréable. Je l'ai déjà acheté, puisqu'une amie y est allée, et me l'a ramené, mais puisque je ne compte pas l'utiliser tout de suite, je l'ai remplacé par le Shampooing cheveux colorés de BioKarité.

Le Nettoyant Visage de Réelle Skincare: Il s'agit de l'un des produits à base de bave d'escargot que j'ai pu tester (Lire l'article). J'avais très peur de la texture et de l'odeur, et au final j'ai beaucoup aimé utiliser ce produit. Ce nettoyant sent vraiment bon, et a une texture gel. L'application est très agréable, et surtout, très efficace, sans dessécher la peau. Je ne pense pas l'acheter, même s'il est naturel. Je l'ai remplacé par l'Absolute Dream Clean de Fomula 10.0.6.

Le Fond de teint HD de Make Up For Ever: Dois-je vraiment vous parler de ce produit?! Mon chouchou pour un teint parfait. Je le rachète encore et toujours. Un fini satiné, une couvrance invisible, une multitude de teintes disponibles. Le seul bémol est son packaging, puisqu'on ne voit pas le produit descendre. Du coup, je suis toujours surprise quand j'arrive à la fin, mais sinon, c'est un favori de toujours. Je le rachèterai encore et encore, mais, avant, j'ai envie d'en tester d'autres qui me font de l'oeil depuis un petit moment. Je l'ai remplacé par le Beyond Perfecting de Clinique.

L'Eau de Parfum Violet & White Lily de Rituals: J'ai découvert cette marque à Londres, mais je n'avais pas été tentée. Du coup quand j'ai vu qu'elle était distribuée sur le site Feelunique, je me suis lancée. J'ai jeté mon dévolu sur un trio. Celui-ci est, de loin, mon préféré. Il est très frais et féminin, et même s'il ne me correspond pas forcément, j'ai adoré le porter. Je ne le rachèterai pas, puisque, à long terme, je pense me tourner vers des marques comme L'Artisan Parfumeur, Honoré des Près ou Jo Malone. Je l'ai remplacé par le Sole di Capri de Lancaster.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground