Secret Charm.

jeudi 24 septembre 2015

Lors de mon séjour à Londres, en Août, il y a deux ans, pendant la période des soldes, je me suis rendue dans la magnifique boutique Victoria's Secret. Malheureusement pour moi, il ne restait plus rien en cosmétique, ni en vêtement d'ailleurs. Comme je suis assez mauvaise pour imaginer les odeurs décrites, du coup, je ne commande jamais de produit sans les avoir déjà senti au préalable. Du coup, quand j'ai vu la boutique Victoria's Secret à l'aéroport d'Athènes, j'ai saisi l'occasion.

En toute honnêteté, j'ai été "déçue" par les odeurs des Brumes parfumées que je trouve "too much" beaucoup trop sucrées, et surtout très fortes. J'ai quand même eu le coup de coeur pour 3 brumes parfumées Secret Charm, Beach et Sheer Love. Mais dans la section de la boutique, côté embarquement, il ne restait plus que Secret Charm. Vous l'aurez compris, je préfère les parfums fleuris, frais et doux.

La Brume Parfumée Secret Charm au Chèvrefeuille et au Jasmin. Autant vous dire que c'est juste un délice. C'est une odeur douce, délicate et féminine, et le packaging n'enlève absolument rien à son charme. Par contre, c'est une brume et non un parfum donc la tenue n'est pas folichonne. Mais j'avoue adorer en remettre toute au long de la journée, surtout qu'elle ne prend pas beaucoup de place dans le sac. Bref, je pense que l'on peut toutes trouver son bonheur parmi le large choix de parfum proposés.


2 commentaires :

  1. Coucou ! J'ai acheté toutes plein de brumes dans un aéroport en Grèce aussi xD
    Et Secret Charm en fait bien évidemment parti ! J'avais un petit peu peur vu la description au début mais franchement l'odeur est comme tu dis douce et délicate ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu le stand, j'avais 4 ans!!! :) Je trouve que les descriptions ne sont pas toujours top, c'est pour ça que c'est compliqué de commander sur internet!!!

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground