Beauty Blender // Micro Mini.

lundi 5 octobre 2015

Le "buzz" Beauty Blender remonte à plusieurs mois maintenant. Inutile de vous rabâcher tout l'amour que je porte à cette petite éponge rose (Lire l'article). Je suis loin d'être la seule à l'apprécier autant, c'est d'ailleurs surement pour cela que la marque à également sorti son mini Beauty Blender, pour plus de précision. Cela va de soi qu'il fallait absolument que je le teste. Il est disponible chez Sephora à 15,90€, mais à ce prix là, mieux vaut attendre les -20 ou -25%, parce qu'il faut pas trop déconner non plus hein.

Cet adorable Mini Beauty Blender est trop choupinou. Comme sa grande soeur il est d'une couleur assez pétante, cette fois-ci la marque a opté pour du vert. Pourquoi pas. Certaines diront que c'est "gadget", et j'ai envie de répondre: oui et non. Celles qui n'ont pas envie de faire leur teint, mais juste  d'appliquer du correcteur sur les petites imperfections, ou de l'anti-cernes, cet accessoire peut être utile. Après, il est vrai que celles qui ont, comme moi, déjà la rose, c'est un petit plus, la pointe étant plus précise. Sephora l'a conseille également pour le contouring, mais pour ma part, je le trouve un peu trop petit. Ensuite, tout comme sa grande soeur, il faut l'humidifier pour qu'elle gonfle.

4 commentaires :

  1. Coucou Lexi,
    Quelle heureuse coïncidence !
    Je me suis achetée le Beauty Blender il y a quelques mois, suite à la lecture de ton article Et je me suis commandée hier avec la remise de 25 % sur Sephora les mini cocos.
    Ils me faisaient de l'oeil depuis un moment.
    Je pense les utiliser pour l'anti-cernes mais aussi et surtout une tache située sur le manton en attente de laser chez ma dermatologue.
    Belle fin d'après-midi à toi.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant!!! Je suis ravie de voir que je suis pas la seule à être accro à ces petites éponge de couleurs!! :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Menton ... Avec un e c'est mieux

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground