MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 6 novembre 2015

Le Déodorant crème bio de Soapwalla: Je ne suis qu'amour pour cette marque (Lire l'article), et je vous ai, à nombreuses reprises, chanté les louages de ce déodorant. Il est efficace, agréable, et confortable. Le seul bémol, c'est que les huiles essentielles peuvent tâcher les vêtements blancs. Sinon j'en suis toujours aussi folle. Je le rachèterai à coup sur, je l'ai remplacé par la nouvelle version, aux agrumes (Lire l'article).

Le Sole di Capri de Lancaster: Il s'agit de mon parfum coup de coeur de cet été 2015, dont je vous ai parlé (Lire l'article). C'est vraiment un parfum qui sent le soleil et la chaleur. Son plus?! Il ne contient pas d'alcool, vous pouvez donc vous en appliquer sans retenue, sans risque qu'il y ai des réactions avec le soleil. Je le rachèterai surement, même si je pense que l'été prochain je me tournerai vers un parfum de Jo Malone ou de L'Artisan Parfumeur.

Le Démêlant de Christophe Robin: Christophe Robin est l'un des secrets de ma chevelure. Il entretien mon blond (Lire l'article) et nourrit mes cheveux abimés, en combinaison avec l'huile de coco. Ayant arrêté de chercher le démêlant bio parfait, je me suis tournée vers la marque qui, certes, n'est pas naturelle, mais à une composition plutôt correcte. Il a une odeur douce et discrète, une texture crémeuse, et surtout il démêle et hydrate les longueurs et pointes très rapidement. Je le rachèterai surement, mais pour le moment son remplaçant est le Contitioner de Grown Alchemist, que je voulais absolument tester.

La CC Cream de Erborian: Elle a fait parti de mes essentiels de cet été (Lire l'article), et ce n'est pas pour rien. J'étais déjà folle de leur BB Crème, j'ai donc décidé de tester la CC en petit format (15ml). Et à vrai dire, j'ai été complètement séduite dès la première applications. Elle unifie à merveille le teint, bien sur, il ne faut pas avoir de grosses imperfections, mais sinon elle vous sublime le teint. Je vais, bien évidemment, la racheter mais, cette fois-ci, en grand format (45ml).

2 commentaires :

  1. Christophe Robin est une marque top, chère, certes, mais de qualité.
    Franchement je préfère mettre le prix maintenant. J'ai le shampoing Antioxydant justement et je comptais me prendre le démêlant, je vais surement craquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord!!! La qualité à la quantité!! Ces produits sont tops et durent plutôt longtemps!!

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground