LAGUNA.

mardi 10 novembre 2015

Après 5 ans de bons et loyaux services, ma Terracota de Guerlain s'est terminée. L'occasion pour moi de tester un nouveau Bronzer. Je me suis donc rendue chez Sephora, puisque je bénéficiez de -25%.  Sauf que, comme dans beaucoup de Sephora de province, il n'y a pas beaucoup de choix parmi les marques proposées, et les marques de luxe font rarement mon bonheur. J'ai donc choisi de commander, via la boutique un Bronzer de Nars, qui est l'une de mes marques préférées côté maquillage. Notamment en ce qui concerne les Blush (Lire l'article), mais pas seulement. D'ailleurs, à part les vernis, je n'ai jamais été déçue, et je dirai même que j'ai toujours été bluffée. Bref, je me suis alors tournée vers le légendaire Bronzer de la marque, le Laguna. Même si, je vous avoue que j'ai quand même hésité avec le duo Contour Blush en teinte Olympia.

Le Laguna a le même packaging que les blushs, en revanche, celui-ci est plus grand. La couleur, quant à elle, peut faire peur, surtout quand on a une peau claire, comme la mienne. En réalité, cette teinte est juste parfaite! Je pense qu'elle peut sublimer les peaux claires à médiums. Ce bronzer peut également très bien être utilisé pour faire du contouring sachant qu'il n'y a aucun sous-ton orangé. Pour ma part, en journée, je l'utilise avec un pinceau duo-fribres, pour un rendu très léger et naturel. Pour le soir, il est préférable de prendre un pinceau plus fourni pour un peu plus de définition. Cette poudre s'estompe à merveille, il faut donc vraiment y aller pour se louper. Surtout, elle créait un effet d'ombre absolument fantastique. Bref, je suis juste conquise par ce produit.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground