DÉCORATION // URBAN OUTFITTERS.

jeudi 12 novembre 2015

Urban Outfitters est un e-shop que j'aime énormément, et ce, principalement pour la décoration. Il y a toujours de magnifiques pièces, plutôt originales, qui sortent de l'ordinaire. Pour ma part, j'ai rempli mille et une fois le panier, mais en toute honnêteté, je n'ai jamais franchi le cap de passer commande au regard du montant. Parce que oui, ces pièces sont vraiment très belles, mais elles sont aussi loin d'être accessible à tous. C'est pour ça que je vous en parle aujourd'hui, puisqu'en ce moment il y a -20% sur certains articles, et de jolies offres. Et donc, pour ma part, je suis complètement fan de leur terrarium, des têtes d'animaux en fer, et bois de cerf comme support pour les bijoux. Ils font également de très beaux luminaires, et plein d'autres petits articles.

Suspension géométrique en cuivre // Abat-jour évasé en fil métallique noir effet cage // Panier à lettres en cuivre // Table d'appoint cuivre // Bougeoir dôme en métal //Bougeoir en marbre // Présentoir à bijoux tête de bison //Présentoir à bijoux bois de cerf

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground