MES VERNIS BORDEAUX.

lundi 16 novembre 2015


À l'arrivée de l'automne, et ce, jusqu'à la fin de l'hiver, il y a une couleur de vernis dont je suis folle et dont je raffole: le Bordeaux. Qui dit addiction totale, dit accumulation. Il est vrai qu'un seul vernis bordeaux pourrait suffire, mais il y a des subtilités qui ne sont pas à négliger. Que ce soit le pinceau, le rendu, la tenue, le packaging, le prix et même parfois, la couleur. Certains sont plus foncés que d'autres, certains tirent sur le rouge et d'autres sur le violet ou le noir. Bref, il y a l'embarra du choix.

Mon tout premier vernis dans ces tons, a été le fameux, ou devrais-je dire, le mythique Rouge Noir de Chanel. En effet, même si les vernis de la marque sont un vrai calvaire à appliquer, ce vernis n'a aucun égal, et fait son "petit" effet. Toujours dans la catégorie "luxe", il y a le Massaï et le Nuit 1789 de Dior, qui, lui, tire davantage sur le violet, mais qui est juste sublime. Il vous fait de suite une manucure extrêmement classe, je trouve. Pour des bourses moins élevées, vous trouverez le Bordeaux de Essie, qui est mon chouchou de tous les temps. Dans la même lignée, vous avez également de Malaga Wine de OPI. D'ailleurs, il est bientôt terminé, pour vous dire à quel point je l'utilise. Et enfin, pour celles qui font attention aux compositions, il y a le Mademoiselle K de Kure Bazaar qui est le moins foncé de tous, mais qui est tout aussi élégant.

8 commentaires :

  1. J'ai offert le Magala wine à ma tante et elle a adoré ! C'est vrai qu'il est sublime :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je l'ai vu porter sur les ongles de l'une de mes meilleures amies et je l'ai acheté dans la foulée!! :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Très jolie sélection ! J'aime beaucoup le Essie et le Dior, mais ils ont tous l'air top !
    Bises :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground