DÉCORATION // LES 3 SUISSES.

jeudi 10 décembre 2015

Ce n'est plus une surprise pour vous, je suis fan du marbre pour absolument tout, et du cuivre par petite touche. Heureusement pour moi, il n'y a pas que les e-shops onéreux, comme Urban Outfitters (Lire l'article) qui en proposent. Oui, oui, oui, les 3Suisses s'y sont mis aussi, même si, je trouve, qu'ils ont un peu exagéré niveau prix… Par rapport à ce qu'ils distribuent d'habitude. La marque vend aussi toujours des plaids et des coussins très sympa. Récemment, j'ai commandé un drap housse, avec deux taies d'oreillers pour seulement 30 euros (Modèle imprimé Jéhaut blanc). Bref, je vous ai donc fait une petite sélection de mes produits préférés. Cela peu être également une inspiration pour vos cadeaux de noël, la livraison étant vraiment rapide.

Bout de canapé plateau Marbre // Jeté en fausse fourrure imitation peau de mouton // Table basse guéridon métal plateau miroir Cupid Zuiver // Housse de coussin unie métallisée

2 commentaires :

  1. Oh moi qui vais refaire la déco de ma chambre je te remercie de m'avoir fait pensé au 3Suisses :D ♥

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground