MA SÉLECTION.

lundi 14 décembre 2015

J'ai opté pour vous présenter des tenues pour noël, comme je l'avais fait l'année dernière (Lire l'article), mais cette année, j'ai également décidé de vous en proposer pour le premier de l'an. À trois semaines des fêtes de fin d'années, j'ai donc décidé de vous proposé des tenues plutôt chic & sexy, parmi certains de mes e-shop préférés. La livraison de ces sites sont plutôt rapides, et surtout il y a plein de codes promo par-ci et par-là, donc profitez-en. Pour ma part, j'ai choisi d'opter pour la première: la robe rouge effet cache-coeur pour le réveillon de noël. Pour le nouvel an, je pense ressortir ma robe noire, dos nu, à sequin, shoppé sur Asos il y a un an. Alors oui, ce sont, pour la plupart, des tenues plutôt sexy, mais si ce n'est pas à cette période qu'on peut se le permettre, alors quand?!

ASOS

La Maxi robe effet cache-coeur (52,99 €), c'est la robe que j'ai choisi de porter pour le 25 décembre. Je la trouve extrêmement élégante et glamour, et surtout elle peut être remise à de nombreuses reprises. // la Mini robe à longues franges et bretelles (76,99 €), une robe très "party" que ce soit pour Noël ou le premier de l'an. // la Robe fourreau 2 en 1 avec ourlet découpé au laser (48,99 €), cette robe est très simple mais extrêmement jolie et flatteuse pour la petite silhouette.


La Mini robe patineuse caftan à manches style 70s (55,99 €), une couleur douce, cette robe est la fois simple et sexy, idéale pour un noël chic et décontracté. // la Robe moulante effet cape (55,99 €) très élégante, et son effet cape n'enlève rien à son charme. // la Maxi robe à ornements et ourlet asymétrique (207,99 €) conviendra à celle qui ont un budget extensible et qui veulent marquer le coup.

MISSGUIDED


La Combinaison noire à col montant et empiècement en tulle (49,00 €), alors je suis désolée, mais c'est la seule combinaison de ma sélection, mais pas des moindre, personnellement, j'adore. // la robe dorée moulante avec découpes à la taille (42,00 €), elle respire l'esprit des fêtes. // la robe droite à paillettes dorées (56,00 €), très décolletée, et plus osée, elle conviendra davantage au premier de l'an, accompagnée d'une petite flute de champagne, of course (avec modération) // la Robe bustier noire à longues franges dorées (49,00 €) // la robe blazer noire à manches longues (56,00 €), simple et classe, elle fera son effet à coup sûr sans forcément attirer tous les regards sur soi.

2 commentaires :

  1. Coup de coeur pour la rose pastelle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord!!! J'ai longuement hésité entre elle et la rouge, mais j'avais envie de couleur et de glamour. Et il n'y avait plus ma taille, du coup, le choix a été vite fait!!! :)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground