BIOTYFULL BOX.

vendredi 29 janvier 2016

En novembre, je vous parlais de la première Biotyfull Box (Lire l'article), et aujourd'hui je reviens pour vous présenter la deuxième que j'ai reçu il n'y a pas si longtemps. Cette fois-ci, la box contient des soins pour le visage, un soin pour les mains, et un produit de maquillage. Je trouve ça vraiment bien, c'est assez diversifié et surtout cela permet de découvrir de jolies marques naturelles. Il y a également des cartes pour chaque produit présentant la marque, ainsi que le produit lui-même (composition, conseil d'application). Bref, je suis définitivement conquise par cette box!

Le Fondant Démaquillant de Algoane // Pour le première box, nous avions reçu une eau micellaire, je trouve ça sympa et logique de mettre un démaquillant sous une autre forme. En ce qui me concerne, je n'utilise que des huiles végétales pour me démaquiller. J'ai horreur des laits démaquillants, que ce soit la texture ou autre, ça ne passe pas du tout. Par contre, ma mère qui, contrairement à moi, à la peau sèche, ne jure que par ça! Du coup, ça sera le seul produit de la box que je n'utiliserai pas.

Le Crayon multifonction de Zao // Je suis toujours très curieuse de découvrir du makeup naturel. Zao est une marque dont j'ai entendu parler à de nombreuses reprises. J'étais donc plutôt contente de la retrouver dans cette box. Il s'agit d'un crayon qui s'utilise pour les yeux et les lèvres, et c'est là que vient mon incompréhension. En effet, j'ai la teinte grise, du coup sur les lèvres ça ferait un peu bizarre, et si j'avais eu une teinte rouge, sur les yeux, ce n'est pas l'idéal.. Donc je ne comprends pas le principe de multifonctions. Cependant, un crayon pour les yeux c'est toujours bon à prendre.

Le Soin contour des yeux de Centifolia // Je n'ai pas besoin de vaincre les signes de l'âge pour le moment. En revanche, je ne peux pas me passer de contour des yeux, ayant des ridules de déshydratation et la peau très sensible à ce niveau là. Ce que j'aime c'est l'indication d'âge (à partir de 20), il ne faut pas attendre d'avoir un contour de l'oeil en ruine pour commencer à en mettre. L'hydratation c'est la base, et notamment à cet endroit du visage qui vieillit souvent mal. Ce soin est rempli de plein de bonnes choses, j'en suis ravie.

La Crème Hydramatifiante de Karethic // Alors là, ils ont tapé dans le mille! Si je pouvais tester toutes les crèmes hydratantes pour peaux mixtes à grasses bio, je le ferai! Je n'ai pas encore ouvert celle-ci puisque j'attends de terminer la mienne (Grown Alchemist), mais elle me parait très prometteuse. Le packaging est simple et les ingrédients sont tops! De toute façon je vous en reparlerai à coup sûr!

La Crème pour les mains de Senteurs du Sud // C'est une marque que j'ai découvert à mes débuts du blog, j'avais complètement craqué pour ce packaging. J'ai également eu la chance de tester la crème pour le corps qui était juste parfaite! J'étais donc ravie de pouvoir essayer un autre produit de la marque. Vu que je reviens de vacances, j'ai la peau assez sèche et "abimée" par le soleil, du coup, il me faut une sacrée dose d'hydratation. Son odeur est vraiment discrète et agréable, elle pénètre très rapidement tout en laissant un petit film gras. Cependant, pour les peaux vraiment très sèches, elle ne sera pas assez hydratante, à mon avis.

2 commentaires :

  1. Bonjour,

    Merci de votre article.

    Nous nous permettons d'indiquer le lien vers notre site pour vos lectrices éventuellement intéressées : https://www.biotyfullbox.fr/

    Belle soirée,
    La Biotyfull Team

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de soucis, faites! :)
      Bonne soirée!

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground