BEAUTIFUL BOX.

mercredi 17 février 2016

Le groupe Aufeminin a lancé sa Beautiful Box, une nouvelle box beauté contenant des produits make up et des" petites surprises". J'ai donc reçu un exemplaire de la box de Janvier. C'est une box très jolie et bien remplie, avec un produit soin, un pochon de makeup et des goodies. Bref je suis agréablement surprise par cette box, qui, au premier abord, peut sembler légère. Du coup, je suppose que vous êtes curieuses d'en connaitre le contenu, donc c'est parti!

Tout d'abord, elle contient une invitation pour deux personnes pour aller voir "Joséphine s'arrondit" avec la production UGC. Étant une amoureuse de films je trouve l'idée super sympa, d'autant plus que le film était vraiment bien. Ensuite on y trouve un paquet de Fraise Tagada, bon pourquoi pas. Personnellement la nourriture dans les box ça n'a jamais été mon délire, mais je peux comprendre que ça plaise. Côté goodies, il y a des Tattoos, que je ne trouve pas ouf, mais l'idée est sympa. Puis nous avons un baume à lèvres Douceur d'enfance, saveur coca. Me concernant, je ne suis pas forcément fan des parfums "fantaisie"mais bon. Et pour finir, une bague, qui est très jolie, mais qui a déjà commencé à rouiller.

J'ai également trouvé un format miniature du cultissime Lait-Crème Concentré de Embryolisse. Non ce n'est pas bio, non ce n'est pas une découverte ou une nouveauté, mais c'est la base! Pendant un temps je ne jurais que par elle! J'étais loin d'être la seule puisqu'elle est très utilisée en backstage.

Enfin, nous avons un joli pochon rempli de maquillage. Il est composé d'un "kit" pour le regard comprenant une ombre à paupières Beautiful en teinte Glamour Tango. Pour ma part, cette teinte orange est parfaite pour faire ressortir mes yeux bleus. La couleur est très flash et peut faire peur, mais cette ombre est très peu pigmentée, donc impossible de se louper. Ainsi qu'un mascara sublimateur de sourcils Beautiful, et oui, il faut s'occuper de ses sourcils, c'est la base d'un beau regard. On y retrouve deux produits rouges, idéal pour la St Valentin qui approche avec un vernis rouge de Amélia Cosmétics, et un rouge à lèvres Beautiful. Pour réaliser des tutos avec les produits reçus, il suffit de vous rendre sur la chaine Youtube Beautiful By Auféminin, pour un Get the look of Kylie Jenner, la classe non?!

6 commentaires :

  1. Tu m'as convaincue ! Je vais m'abonner :) Je la trouve vraiment sympathique, et j'aime son côté make-up assuré. Dans d'autres box, j'ai toujours été déçu par le nombre d'articles de maquillage. Là je pense être largement satisfaite :)

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh mais cette box est pas mal du tout :) Oh vouuuuuuuuuui ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense vraiment qu'elle peut en séduire plus d'une!!! :)

      Supprimer
  3. Pour l'avoir reçue en tant qu'abonnée, je peux te dire qu'on n'a pas reçu de place de cinéma... ça doit être réservé aux box envoyées aux blogueuses... Dommage :(

    Personnellement, cette box m'a déçue ! J'avais largement préféré celle de décembre ! Et j'ai eu un aperçu de celle de février qui ne m'a pas plu non plus, alors je me suis désabonné après seulement 2 mois...

    En plus, je trouve que le prix est assez cher pour la qualité moyenne des produits...

    Après, c'est un avis très personnel, très subjectif ! Et je suis contente si toi tu as aimé cette box, ça montre que ça n'a pas été un flop pour tout le monde :)

    Plein de bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, c'est étrange…

      J'ai regardé un peu les box via les vidéos Youtube et c'est vrai que celle de Décembre avait l'air bien.

      Certes la qualité des produits n'est pas ouf, mais la box est assez diversifiée et contient plein de choses assez sympa que l'on ne retrouve pas forcément partout, je trouve. Mais je comprends tout à fait ton choix!

      Bisous!

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground