MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 19 février 2016

La Beauty Blender: Après avoir testé des dupes, je me suis lancée en commandant cette éponge girly. Depuis, comme je vous le disais dans un précédent article, je ne m'en passe plus (Lire l'article). Adieu pinceaux! Son rendu est tellement plus naturel, certes, moins couvrant, mais tout aussi joli! Pour des soucis d'hygiène je la lave, au savon de Marseille, après chaque utilisation. Du coup, cela entraine forcément des dommages qui finissent par devenir irréparables. Au bout d'un an de bons et loyaux services, elle m'a lâché. En effet, elle s'est effritée, ce qui l'a rendu inutilisable. Je l'ai bien évidemment déjà racheté.

Le Volume de Chanel: Ah le Volume de Chanel. Entre lui et moi, ça a toujours été une grande histoire d'amour, et cela perdure! Je vous parlais de ce coup de coeur 2015 dans un article "revue" (Lire l'article). Rien n'est retombé, je l'aime toujours autant. Je ne conseille que lui à mon entourage, et elles l'ont toutes déjà adopté. Bien sûr si vous aimez, vos cils en mieux, avec un effet très naturel, ce n'est pas lui que je vous conseille. En revanche, son grand-frère est top pour ça: l'Inimitable. Bref, c'est mon mascara préféré de tout les temps. Je ne l'ai pas encore racheté puisque j'ai reçu le petit nouveau de Lancôme.

La lotion Deep Clean Astringent, Natural Acne Dote, de Alba Botanica: Shoppée, il y a déjà un bon moment, lors d'une commande Iherb. C'était ma période où je ne passais commande que sur ce site, pour découvrir plein de jolies marques naturelles, qui ne sont pas distribuées chez nous. C'était surtout la période où je voulais me débarrasser de l'acné par tous les moyens. Alors, non. Aucun produit n'a fonctionné sur mon acné, en revanche, ils ont amélioré ma qualité de peau. Cette lotion a été un véritable coup de coeur. En effet, j'ai la peau très "granuleuse" au niveau du nez, et de la zone T en règle générale. Seuls les gommages y viennent à bout. Mais cette lotion a été magique à ce niveau là. Par contre, je ne la rachèterai pas, puisque je ne compte pas repasser commande. Je l'ai remplacé par le tonique Balancing Facial Toning Mist de Soapwalla.

Le Gel Douche de Biologie: Je l'ai acheté dans un corner, à l'Île Maurice, lors du marché de Noël. Je ne connaissais absolument pas la marque mais les packagings et les odeurs m'ont beaucoup séduites. Ne voulant pas acheter pour acheter, j'ai opté pour un produit qui ne serait "en trop" ou ne ferait pas doublon. J'ai donc choisi une gel douche, et je vous avouerai qu'en j'en suis très contente! Il a une texture gel très agréable, une odeur très discrète de plantes, bref tout ce que je peux aimer. Malheureusement je ne pourrai pas le retrouver d'aussi tôt. Son remplaçant est le Tonifiant de Natura Siberica.

4 commentaires :

  1. Je viens de racheter le Volume, c'est mon indispensable, j'ai converti ma soeur, elle l'adore aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'une fois qu'on l'a utilisé c'est impossible de s'en séparer!! ;)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground