LOVE STORY.

lundi 29 février 2016

Pour commencer, j'ai toujours été absolument fan des packagings des parfums Chloé. Je trouve qu'ils sont très féminins et chics, contrairement à d'autres grandes marques de luxe. Du coup, quand j'ai terminé mon parfum d'été, je suis allée en parfumerie pour sentir des nouveautés. Je voulais absolument connaitre l'odeur du Olympéa de Paco Rabanne, que j'ai bien aimé. Tant que j'y étais, j'ai aussi été sentir les parfums que je trouvais "beaux". Oui, je fais parti de ces filles qui n'achètent pas un parfum si le packaging ne leurs plaisent pas, même s'il sent divinement bon. Je me suis donc dirigé vers ceux de Chloé et j'ai apprécié l'Eau de Toilette mais je n'ai eu aucun coup de coeur, la rose ressortait beaucoup trop.

Début janvier, la semaine de mon anniversaire, mon chéri est arrivé avec une jolie poche de chez Nocibé. Il s'agissait de la nouveauté Chloé: Love Story. C'est un parfum absolument magnifique et en plus de ça, il sent divinement bon. Il est frais et féminin. Pour ma part, les notes de coeurs, de fonds.. je n'y connais absolument rien, ça ne me parle pas du tout, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne commande jamais de parfum sur internet. Du coup, je vous conseille vraiment d'aller le sentir en parfumerie, vous m'en direz des nouvelles!!!

2 commentaires :

  1. Je ne connais pas du tout ce parfum ! Il faut que j'aille le sentir en plus je n'ai presque plus rien dans mes bouteilles ^^ ce que je préfère c'est surtout les parfums gourmands et sucrés ! C'est sympa de trouver d'autres blogueuses sur blogspot j'ai tout repris il y a quelques mois et c'est toujours sympa de voir d'autres personnes que soi surtout quand on adore visiter les blogs ^^ je te fais pleins de bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit d'une très belle nouveauté! :). Par contre, ce n'est pas du tout un parfum gourmand et sucré, du coup je ne sais pas si il te plaira..
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground