HYDRATATION 2.0: HYDRALURON.

lundi 7 mars 2016

Prendre soin de sa peau est essentiel, et connaitre son type de peau l'est encore plus afin de pouvoir davantage répondre à ses besoins. Pour ma part, la mienne est extrêmement capricieuse. En effet, j'ai une peau mixte à grasse, à imperfection, très sensible et réactive, et déshydratée. Merci papa, merci maman. Du coup, la phase soin fût assez complexe, mais ça c'était avant de trouver une routine qui me correspond. J'utilise donc une crème hydratante pour les peaux mixtes à grasses, ayant des imperfections. Pour le côté déshydratant, j'opte pour un sérum prévu à cet effet. Celui de Vichy me va complètement mais il fallait que j'en teste un autre qui fait beaucoup de bruit sur la toile.

Il s'agit bien évidemment du célébrissime Hydraluron. Difficile de passer à côté quand toutes les blogueuses et youtubeuses anglo-saxonnes en vantent les mérites. Le problème c'est qu'il n'est disponible pour nous que sur Boots, et je n'avais pas envie de passer commande sur internet uniquement pour ce produit. J'ai donc profité qu'une amie aille à Londres, pour la coupe du monde de rugby, pour lui demander de me le ramener. Ce qui est chose faite. Alors certes ce produit n'est quand même pas donné au vu de sa quantité, mais il est vraiment top. Je suis complètement fan du packaging, on ne peut douter que dans un tube si simple et girly se renferme un bijou. Quant au produit lui même, j'adore. Sa texture gel est très agréable, et pour le plus important, son efficacité, je ne peux vous en dire que du bien.

1 commentaire :

  1. Bonjour, pourrais-tu nous faire une routine de tes soins ? Ayant le même type de peau que toi cela m'intéresse !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground