COUPS DE COEUR: LES NOUVEAUX BLOGS.

mercredi 9 mars 2016

La richesse de la toile est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement. Que ce soit pour mes inspirations personnelles, ou pour découvrir de nouveaux univers. C'est la raison pour laquelle, aujourd'hui, je vous présente deux nouvelles blogueuses, qui sont principalement basés sur la mode, mais pas que. Elles vous proposeront leurs adresses préférées. Ces deux blogs sont différents, mais je les apprécie tout autant! Le but étant de mettre en lumière deux très jolies filles, qui, de plus, sont mes amies. Personnellement, je me souviens, à mes débuts, entre mes photos et mon texte, ce n'était pas glorieux.. Du coup, je trouve qu'elles ont vraiment du mérite à proposer, dès le début, de jolis contenus, sur un blog qui tient la route. J'espère que vous les apprécierez tout autant que moi, si ce n'est plus.

Mauricette alias On l'appelle Mauricette, a créé son blog il y a moins d'une semaine. On peut dire qu'elle s'en sort plutôt bien. Déjà deux articles mode à son actif, avec des tenues complètement différentes mais toutes aussi jolies. Cette Mauricette est fraîche et surtout très à l'aise devant l'objectif. Il me tarde de voir la suite. Je suis sûr que la blogosphère lui réserve plein de belles surprises.
Vous pouvez donc désormais la retrouver sur Hellocoton.

Charlotte alias And You Carly, a créé son blog il y a plusieurs mois. Il est essentiellement centré sur la mode puisque celle-ci travaille dans ce milieu, ce qui se ressent dans ses looks. J'aime énormément sa manière d'écrire. Et puis, il est vrai que les shoots ont beaucoup plus de charme à Paris, surtout qu'en tant que mannequin, et modèle photo, elle sait vraiment très bien prendre la pose. Vous pouvez donc également la retrouver sur Hellocoton.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground