MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 11 mars 2016

Le mascara Hypnose de Lancôme: Pour ma part, il n'y a que deux marques qui conviennent en matière de mascara, ce sont Chanel et Yves Saint Laurent. Du coup, quand j'ai reçu la nouveauté de Lancôme, je me suis dit que j'allais lui donner une dernière chance. Malheureusement ça ne sera pas pour cette fois-ci. Même si la brosse est très fine et facile à travailler, le rendu est bien trop discret à mon goût. Du coup, il ne tient pas franchement bien la courbure. Je ne le rachèterai pas, et je l'ai remplacé par le mascara waterproof L'Oréal.

Le mascara Méga Volume Collagène 24H de L'Oréal: Devant partir au soleil, et plus précisément en Thaïlande, il me fallait absolument en mascara waterproof pour les deux semaines à venir. Je n'ai pas voulu dépenser des cent et des mille pour un mascara qui a duré de vie limitée, je me suis alors dirigée dans mon Monop. J'ai opté pour un L'Oréal, le choix de mascara waterproof n'était pas folichon. Pour faire simple, je n'aime pas du tout. Que ce soit la matière, la brosse ou le rendu, sans parler du côté waterproof plus que douteux. Je l'ai donc remplacé par mon chouchou: le Volume de Chanel.

Le Super Liner de L'Oréal: Les liners feutres et moi, c'est une relation amour-haine. J'adore ça, c'est vraiment très pratique. Que ce soit pour faire un raz de cils ou pour un vrai trait de liner, impossible de vous rater. En revanche, ils sèchent avec d'une rapidité déconcertante, et ça, ça me dérange vraiment beaucoup. Celui-ci ne fait évidement pas exception, et c'est loin d'être celui que je préfère. Donc, je ne le rachèterai pas, et, je ne l'ai pas encore remplacé puisqu'en ce moment je ne mets que du mascara.

Le Déodorant citrus de Soapwalla: Etant une grande fan de l'original, je me sentais obligée de tester le petit nouveau, aux agrumes. Le packaging est sensiblement le même, par contre l'odeur est vraiment plus sympa que l'autre. En revanche, je le trouve un chouïa moins efficace que son grand frère. De plus, il a le même défaut, il laisse des auréoles jaunâtres sur tous mes vêtements. Du coup, je ne la rachèterai pas, je pense le remplacer par ceux de Schmit, en stick.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground