NÉE JOLIE.

dimanche 7 février 2016

Née Jolie est, pour moi, un site "fourre tout" qui, au premier abord, ne vend pas de rêve, mais quand on s'y attarde un peu, et que l'on fouille, on peut trouver de jolies choses à petits prix. Il y a quelques semaines, on m'a proposé de faire un panier pour 20 euros. Pour être honnête, j'ai hésité, puis j'ai vu de jolis bijoux plutôt fins et raffinés. J'ai préféré tester plusieurs gamme de produits, j'ai donc sélectionné des produits de soin, de maquillage et des bijoux. D'ailleurs, pour celles qui seraient séduites par des produits proposés sur le site.

Les bijoux - En été, particulièrement, j'aime porter des décolletés assez plongeant, n'ayant pas beaucoup de poitrine. À cette occasion, j'aime les accompagner de jolis bijoux, et plus précisément, de long collier. J'ai donc opté pour trois modèles différents. Et comme en été, on a la peau doré, j'ai choisi la teinte "or". Je trouve que les bijoux ne sont pas aussi fins que sur les photos, et que la couleur n'est vraiment pas top, c'est entre le bronze et l'or, c'est fait vraiment "cheap" à mon goût. J'aurai peut être du opter pour la teinte "argent". C'est vraiment dommage puisque j'ai vraiment du mal à trouver ce genre de bijoux (fins) à petits prix. Les trois sautoirs que j'ai choisi sont le Sautoir, le  collier et le collier rond. J'ai également pris des Boucles d'oreille perles puisque j'adore les perles, j'ai donc opté pour une valeur sûre.

Le maquillage - La BB crème // Tout d'abord, je trouve que le format est vraiment petit mais pour tester c'est plutôt pas mal. Au lieu de mettre un budget faramineux dans un produit qui ne nous convient pas, je trouve que c'est une bonne alternative. Concernant le produit en lui même, il est plutôt pas mal, mais uniquement pour les peaux claires, même si elle s'adapte un minimum à votre carnation. Elle est assez couvrante mais le rendu est plutôt naturel.

Le soin - Les Patchs Points noirs // J'ai toujours été curieuse de tester ces patchs noirs asiatiques. Même si en France il en existe, l'efficacité est apparemment incomparable. Je n'ai pas encore eu le temps de les tester. J'ai été au soleil pendant deux semaines et l'état de ma peau s'est améliorée, même si ce n'est que provisoire! Mais je vous en reparlerai dans mes produits terminés, désolée pour ce suspens insoutenable.

2 commentaires :

  1. J'aime bien leurs petits bijoux !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se démarquent assez des autres sites, c'est vrai!
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground