NOUVELLES COLLECTIONS DÉCO.

mercredi 3 février 2016

Comme je vous le disais précédemment, en ce moment je louche davantage sur la décoration que sur la beauté ou la mode. Il y a deux enseignes qui me font tourner la tête depuis quelques mois. En effet, comme pour tout, il y a des périodes où rien ne me plait, et où je ne trouve pas mon bonheur. Mais alors  ces temps-ci je me rattrape puisque les collections sont canons. C'était sans compter sur la collection de ce début de 2016. Je vous ferai peut être un haul, si ça vous dit.

Tout d'abord avec Maisons du monde. Je ne suis jamais allée autant dans cette boutique que depuis ces trois derniers mois. Une décoration scandinave comme je les aimes, et ça ne s'arrête pas là. Il y a toujours de belles pièces pastels et du bois clair, s'ajoute à ça de magnifiques pièces en cuivre. Par chance, j'ai eu une carte cadeau pour Noël.

Ensuite, il y a Monoprix. J'ai complètement craqué pour leur précédente collection avec du marbre à gogo. Pour celle-ci, il y a toujours du bois clair, des tons pastels, mais surtout il y a de très beaux jeux de matière (bois/Verre, Verre/Cuir, etc), c'est vraiment très classe. J'aime beaucoup aussi leurs coussins dans des tons gris, et la vaisselle est toujours aussi jolie. Bref, je craque!

Il va falloir que j'aille faire un tour à Casa, puisqu'il y a des pièces similaires, ou plus disponible dans d'autres enseignes, à petit prix. Je pense que si vous avez besoin de changement ou de rafraichissement de votre intérieur, avec un budget limité, c'est l'endroit idéal. Et c'est la que je regrette de ne pas être sur Paris, parce que la boutique Action à l'air top, pour avoir une jolie déco à petits prix.

4 commentaires :

  1. Coucou,
    Je crois qu'on craque toutes pour les collections de chez Maisons du monde, elles sont tellement belles..
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute, j'ai pendant longtemps arrêté de mettre les pieds là-bas, je ne me retrouver pas du tout dans leurs collections mais depuis 6 mois, c'est la folie!! :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'adorais Maisons du Monde à leurs tout début. Maintenant je suis vraiment déçue par la finition de leurs objets et la qualité de leurs meubles. Autant le style est toujours superbe, autant j'ai pas spécialement envie de mettre de l'argent dans un truc qui ne va pas tenir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, ce sont toujours de "petits" objets (bougies, vases, vaisselles, etc) et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire. Mais je comprends tout à fait!

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground