LOOKBOOK W/ NOMAD CONCEPT STORE.

samedi 16 avril 2016

Dans mon dernier article, je vous présentais la jolie boutique Nomad Concept Store (Lire l'article), à Tours. Lors de mon dernier passage, Fabio, le gérant, nous a proposé, avec la blogueuse mode Mauricette, de prendre la pose pour son nouvel arrivage. J'ai trouvé cette proposition étonnante mais plutôt flatteuse. Pour une fois qu'on ne cherche pas la perfection, mais des filles "simples" et "normales", aux mensurations de madame tout le monde, c'est vraiment cool et appréciable.

Dans la nouvelle collection de cet été, vous retrouverez des Kimonos, des chemises en soie, des mini-shorts canons que ce soient en cuir ou en suédine, des shorts en jean plus vintage, des jupes en cuir tailles hautes, de différents style, etc. Dernièrement, la marque French Do It est arrivée en boutique, afin de promouvoir leur eau minérale naturelle, dont j'adore le packaging. Concernant ce shooting, il s'est passé dans la joie et la bonne humeur. Il me tarde de pouvoir retenter l'expérience. Quant aux looks de Mauricette, vous pourrez les retrouver sur son blog, si ça vous intéresse (Voir l'article). Pour ma part, je suis tombée en amour pour les Kimono! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

2 commentaires :

Proudly designed by Mlekoshi playground