INTELLIGENCE MINCEUR.

lundi 18 avril 2016

L'été arrive, ce qui signifie que les produits minceur sont de sortis. Même s'il n'est pas préférable d'attendre avril/mai pour prendre soin de son corps. Les marques redoublent d'effort afin proposer des soins efficaces et rapides. Aujourd'hui, je viens pour vous présenter le soin Intelligence Minceur de Dr Pierre Ricaud. Il promet, en 14 jours, d'affiner ventre, taille et cuisses. Pour ma part, je ne suis pas vraiment convaincue par ce genre de produit. Je prône vie saine, avec une ou des activités sportives et une alimentation correcte.

En revanche, je ne m'occupe pas, comme je le devrai de mon corps. Je n'ai pas le réflexe de me l'hydrater ou de me faire des massages pour une plus belle peau. Du coup, les capitons se forment et s'ancre, contre mon gré. J'ai donc testé ce produit pendant deux semaines. En toute honnêteté, je n'ai pas vu de résultat de dingue. En revanche, les mouvements recommandés pour l'appliquer aident énormément. Je pense que, si on applique assidûment ce produit jusqu'à la fin, des résultats probants peuvent apparaitre.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground