PRODUITS TERMINÉS.

jeudi 21 avril 2016

L'Huile Divine de Caudalie // Caudalie est l'une de mes marques préférées en parapharmacie. J'aime leur packaging souvent simples et épurés, ainsi que leurs odeurs. La gamme Divine est juste un bonheur olfactif! L'odeur de cette huile respire le soleil et la chaleur, j'adore. J'avais mis du temps à pouvoir me la procurer. Malheureusement, il y a dû avoir un défaut puisque la pompe s'est cassée, rendant inutilisable le produit. Malgré tout j'ai adoré l'utiliser. Je la rachèterai surement mais en attendant j'ai un million d'huiles que j'ai envie de tester donc on verra plus tard.

L'Huile Bébé de Johnsons // Les huiles, c'est mon dada. J'en utilise pour tout, démaquillant, bain d'huile, soin hydratant, … Récemment, j'ai eu l'occasion de tester la CeluBlue, dont je vous parle très bientôt. Pour l'utiliser, il faut une huile, c'est donc celle que j'ai utilisé jusqu'à lors. Elle fait bien son job, je n'ai rien à dire. Je me l'étais procurée suite aux conseils d'une amie mannequin, qui l'utilise régulièrement. Je ne pense pas la racheter puisqu'elle n'est pas si facile à trouver, contrairement à celle de Caudalie. Je l'ai remplacé par l'huile de Cinq Mondes.

Le Gel Douche Tonifiant de Natura Siberica // Suite à une revue de Aurélie (Clélia 2612) concernant cette marque, arrivée récemment chez Monoprix, je me suis empressée d'aller voir ça. Je suis très exigeante concernant les gels douches, que ce soit pour la composition, le packaging et surtout l'odeur. Mon chéri a eu l'air de l'apprécier. Pour ma part, je l'ai bien aimé mais sans plus. Je ne sais pas si je le rachèterai, en attendant de me décider je l'ai remplacé par le Gel douche à la mangue de Born to Bio.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground