BEAUTIFUL BOX.

lundi 30 mai 2016

Ce mois-ci, la Beautiful Box ne s'est pas moquée de nous!! En plus, de trouver de jolis produits, elle est vraiment pleine à raz bord. Le thème principal de cette box est le teint, et plus particulièrement le Strobing. Quezaco? Après le phénomène du contourning, place au strobing. Il s'agit la d'une technique pour faire ressortir toute la lumière. Pas de bronzer à outrance, En revanche l'anti-cernes et l'enlumineur sont de mise. Par contre, la box ne me plaît pas vraiment, je ne comprend pas trop le rapport. Entre le bleu et l'esprit astronaute, le pochon n'est pas donc à mon goût. Bref, ce n'est qu'un détail, on est d'accord. Vous trouverez, comme d'habitude, la vidéo qui met en scène les produits de la box. Et, pour la première fois, nous découvrons un mini magazine avec les favoris de la youtubeuse Sofia Vendôme, et bien d'autres choses, ainsi qu'un code promo sur le site de Melvita. On retrouve tout d'abord l'Eau extraordinaire de Rose de Melvita. L'utilisation est simple, il suffit de prélever des gouttes sur le bout des doigts, ou sur un coton, et d'en appliquer sur le visage. Pour ma part, je suis une grande fan de tonique, celui-là ne sera donc pas de trop.

Le Kit Strobing se compose de la Base perfectrice de teint "Oh My Primer" de By Beautiful
qui est remplie de silicone, paraben, ... Donc à utiliser occasionnellement si vous ne voulez que vos pores se bouchent, et surtout nettoyez-vous bien le visage après. Toutefois, le packaging de la marque est vraiment cool. Ensuite, le Stick correcteur "The Green Lover" de By Beautiful, qui n'est pas un correcteur bio, mais un correcteur vert, afin de pouvoir camoufler les rougeurs du visage. Je n'ai pas pour habitude d'utiliser ce genre de correcteur mais je sais que beaucoup de monde en raffole. Puis, le Mini Blender afin de mettre son fond de teint ainsi que son correcteur. Pour ma part, le Beauty Blender original est devenu mon indispensable, mais je vais tout de même essayer celui-ci. L'Enlumineur "My Precious" de By Beautiful, quant à lui, est mon coup de coeur de la box. Le format stick est vraiment très pratique, la texture est crémeuse, très facile à travailler et à appliquer, et la couleur est lumineuse et naturelle comme j'aime. Bref, je l'adore. Enfin, le Duo de blush de By Beautiful. Le bronzer, tout comme l'enlumineur, n'est pas très pigmenté, en revanche, sa couleur est vraiment très jolie, elle ne tire pas sur le orange, et est plutôt discrète. L'enlumineur est aussi très discret et naturel. Le kit est vraiment très sympa pour se faire un joli teint tout en subtilité.

Bien évidemment, vous retrouverez une petite "brochure" pour utiliser ces produits, étape par étape afin de les appliquer au mieux. Pour le reste de la box, vous avez le mascara Better Than Sex de Too Faced. Alors autant vous dire que même si j'aime mon Volume de Chanel, cela fait des années que j'ai envie de tester celui-ci. Inutile de vous dire l'état de folie et de joie absolue quand je l'ai vu, en ouvrant la box. Il me tarde de l'utiliser, et, comme tous les produits de la box dont je me servirais, je vous en reparlerai dans mes produits terminés. Nous avons ensuite le Masque Peel-Off au concombre de Montagne Jeunesse. Je n'ai jamais testé ce genre de masque mais je vais me prêter volontiers à l'expérience. Puis, le Shampooing Lisse et Soyeux de Head & Shoulders que je n'utiliserai pas, ne convenant pas à mon type de cheveux. Et enfin, les habituels Tattoos éphémères. J'aime toujours autant l'idée, en revanche, les tattoos "cosmic" ce n'est pas vraiment mon délire.

4 commentaires :

  1. Ah oui en effet, elle est complète cette box! J'ai arrêté mes abonnements box beauté mais j'avoue que celle-ci me fait de l'œil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerai que je te comprends totalement j'ai pas mal été déçue par des box, celle-ci est surprenante je trouve.

      Supprimer
  2. Waouh comme elle est bien remplie cette box, je suis sous le choc ! Toujours pour le même prix ?
    Je la trouve vraiment très bien, et contrairement à toi le design me plait plutôt bien :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais aussi très surprise. C'est exact, chaque mois à 14,90 euros. Il en faut pour tout les goûts, et heureusement pour eux d'ailleurs ;)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground