LES FILS À MAMAN.

mercredi 1 juin 2016

À l'occasion de la venue de ma soeur sur Tours, nous sommes allés au restaurant. Un peu au pif, nous nous sommes dirigés vers le vieux Tours, et la place Plum'. En arpentant les ruelles, nous avons aperçu une toute nouvelle enseigne: Les fils à maman. La devanture et la décoration ont suffi pour nous convaincre. Il s'agit d'un restaurant régressif. Les menus sont réalisés sur un cahier de texte, l'écriture est très scolaire, sans parler de la carte (coquillettes, cordon bleu, tiramisu au Kinder, mais pas que). L'humour se glisse dans certains intitulés, pour notre plus grand plaisir.

Le choix est vraiment pas mal, il est difficile de se décider rapidement. Entre le choix du jour et le menu. Pour ma part, ce fût une salade Cléopâtre, au saumon. Le seul hic était l'avocat, il était tellement dur que je n'ai pas pu le manger. Mais ça a été la seule chose à redire. On était cinq à table, et on s'est tous vraiment régalé. En dessert, j'ai choisi une coupe de champagne avec 3 mini desserts, je trouve l'idée très sympa et pas si excessif que ça. Pour ne rien enlever à son charme, le personnel est vraiment adorable. Le must? Le restaurant propose également un brunch  à 22 euros, je le trouve assez complet, et il me tarde d'en faire un. Bref, c'est une adresse que je vous recommande fortement, 24 rue du Grand Marché.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground