BIOTYFULL BOX.

vendredi 10 juin 2016

Une box beauté très colorée ce mois-ci pour Biotyfull Box. Ce n'est pas forcément ce que j'aime mais en tout cas ça donne envie de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur. Au premier abord, lorsque je l'ouvre je la trouve très peu fourni. C'était avant de m'apercevoir qu'elle est remplie de full size et de très jolies marques naturelles, pour mon plus grand plaisir. Je suis vraiment de plus en plus étonnée et ravie par cette box naturelle. Vraiment. Bref, je vous laisse avec le contenu.

Le Vernis à ongles naturel de BO.HO Green // Je suis très contente de recevoir un vernis puisque côté vernis naturel, je n'ai que des Kure Bazar. Le packaging est assez sympa soft, avec une touche de bois pour faire ressortit l'esprit naturel du produit. Même s'il est naturel, il a une odeur de vernis très forte. Pour ma part, j’ai reçu la couleur bleu/gris que j’aime beaucoup mais peut être pour cet été. Le pinceau est assez fin donc j'aime moins, mais le rendu est quand même très joli.

Le soin Glow Up de oOlution // C'est clairement mon coup de coeur de la box! C'est exactement ce dont ma peau a besoin en ce moment: de l'hydratation et de l'éclat. Pour ma part, je ne l'applique que le matin, puisque, pour le soin du soir, je privilégie des huiles végétales (noisette ou nigelle). C'est une crème très légère et fluide, il en faut très peu pour tout le visage. Après application, ma peau est déjà plus jolie et moins terne, ce qui n'est pas négligeable. J'attend de voir ce que ça va donner à long terme. Par contre, l'odeur n'est pas forcément divine mais elle ne reste pas très longtemps sur la peau.

L'Activateur de bronzage Argasun de Kaé // Je ne sais pas pourquoi, cette année je m'intéresse tout particulèrement au bronzage. Ces derniers temps, je vous ai pas mal parler d'autobronzants (Lire l'article), donc quand j'ai vu ce produit j'étais enchantée. Cette fois-ci, i l'agit d'un activateur de bronzage. J’applique une à deux gouttes sur le visage et le cou, avant mon huile de soin du soir. À première vue, je la trouvais épaisse et, en fait, elle pénètre très rapidement, et laisse la peau toute douce et lumineuse, j’aime beaucoup. Je ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour vous parler de ses effets. Je vous en ferai un « compte rendu » une fois terminé. Pour l’odeur, elle est très végétale et naturelle, j’aime assez.

Le Savon Surgras de Gaiia // C'est la seule marque de box que je ne connais pas du tout. D'ailleurs elle a sorti sa propre box à 17 euros par mois si cela peut vous intéresser. Me concernant, je suis plutôt gel douche que formats solides. Sa composition fait assez rêver: huile de coco, huile de ricin, huile d’olive, etc. Quant à l’odeur, elle est vraiment top, elle est fraiche et ensoleillée, j’adore. Personnellement, je ne l’utiliserai pas sur mes cheveux, qui sont assez capricieux, mais pour le corps et le visage, c’est sympa et pratique.

Le Nettoyeur d'oreilles écologiques Oriculi de Lamazuna // J'entend tellement parler de cette marque, que j'ai tout de suite reconnu la "pâte", en revanche, je ne connaissais pas du tout ce genre de produit. Cela m'a fait sourire au premier abord, et puis au final pourquoi pas. Par contre, pour ma part, je ne pourrais pas me passer de cotons tiges, dont je me sers pour tout plein de choses. C'est un geste assez bizarre quand on n'a pas l'habitude. Après esthétiquement parlant c'est plutôt mignon et discret. Après, je ne sais pas si je m'en servirai une à deux fois par semaine, comme il est conseillé. Je verrai si je m'y fais, ou non.

4 commentaires :

  1. Sympa le contenu ;)

    Anaïs du blog : http://http://just-anais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. La couleur de la boite m'a surprise aussi, et le fait qu'on n'ai pas reçu de "grand" format, ça ne me gène pas !

    Je ne suis pas pour une "surconsommation", et ne vois pas l'intérêt de recevoir deux fois de suite des démaquillants en 200ml, autant nous faire découvrir des petites pépites, avec une belle consommation et une belle éthique si c'est possible, et pas grave s'il s'agit d'un 30ml.
    Je suis ravie de découvrir OOlution, c'est pile ce dont j'ai besoin en ce moment. Pour l'oriculi je n'aurai jamais cru possible de le recevoir dans une box ! Je trouve génial qu'ils osent ce genre de produit (c'est compté comme une goodie, dont le consommateur de la box ne "perd" rien ^^ à choisir avec le petit paquet de lavande, je préfère découvrir des choses comme ça).
    Enfin bref, j'essaie de publier mon article demain. Une box de juin vraiment surprenante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins tout à fait! J'ai été lire ton article, et on se rejoint sur beaucoup de produits. Cette box est plutôt réussie, vivement la prochaine :)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground