CAVALIÈRE.

lundi 20 juin 2016

Alors, je sais, j'avais dit plus jamais. Pour ma défense, ils ont été reformulés. Magnanime, j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Par contre, il n'y plus indiqué le nom du produit sur le flacon, ce que je trouve un peu dommage. C'est un détail, je vous l'accorde, mais quand même. Bref. J'ai donc choisi un vernis parmi les nouveautés de cet été 2016: Cavalière. Alors oui, le nom y est pour beaucoup, mais la couleur aussi. En effet, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de jolis marron. Le seul que j'ai est le Chocolat de Kure Bazaar.

Je suis complètement sous le charme du vernis Cavalière. Certes, le pinceau est toujours aussi merdique, il faut le dire. En revanche, la texture facilite l'application. De surcroit, la couleur est à tomber, c'est un magnifique marron irisé. Quant à la tenue, je la trouve mieux que l'ancienne version. Et pour ne rien vous cacher, je pense également succomber pour Espadrille, qui est un rouge oranger sublime. Le nom n'y est pas pour rien non plus. Je sais, il m'en faut peu...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground