SILVER.

mercredi 22 juin 2016

Top Topshop - Jupe SheIn - Richelieu Asos - Sceau Mango

Cet été nous avons le choix côté tendance. Que ce soit pour les textures (daim, jean), ou les couleurs (jaune, bleu, camel), ... Même si le style est relativement bohème. On retrouve de jolies choses, et parmi elles, j'ai nommé: l'argenté. Et oui, il revient en force, et notamment concernant les accessoires. En ce moment, je fais une fixette sur les chaussures. Les chaussures argentées ont donc été l'obsession de ces dernières semaines. Pour tout vous dire, j'ai eu du mal à trouver mon bonheur. De un, parce que toutes les tendances de cet été ne sont pas encore sorties, et de deux, car ce qui est aussi tendance, et que je n'aime pas, c'est la semelle épaisse, compensée. Du coup, pour trouver de jolies chaussures, argentées, à la semelle fine: bonjour la galère!

Toutefois, et comme quasiment à chaque fois, quand je ne trouve pas mon bonheur, c'est direction Asos. J'étais donc à la recherche de derbies et je suis tombée sur le modèle Mayhem, que le site décrit comme étant des Richelieu. Elles sont bien évidemment superbes et j'en suis complètement amoureuse. Par contre, j'ai le regret de vous annoncer qu'elles sont en rupture de stock, comme quasiment toutes celles qui ont sorti dans le même genre. J'ai donc fait quelques recherches pour ne pas vous laisser sur votre fin, c'est la que je suis tombée sur les chaussure Oxford. qui est, apparemment, la paire de chaussures à avoir. En argenté. Cela va de soi. Olivia Palermo, Kendall Jenner, etc.

Cet été, sur une peau bronzée, cela sera une vraie tuerie. Cela peut paraitre très voyant, et après tout, c'est une question de goût, mais pour ma part, je trouve qu'elles absolument avec tout: un jean brut avec une jolie chemise, avec pantalon blanc, avec une jupe ou un short accompagné d'un blaser, avec une robe, ici, que ce soit pour tous les jours ou en soirée. Pour vous faire une idée, de looks potentiels, je vous ai fait une petite sélection, j'espère qu'elle vous plaira. Pour ma part, je les trouve canon!!!

6 commentaires :

  1. Oh j'aime trop trop les chaussures <3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Fonce!!!!! (En plus, ce sont les soldes!!! :P)

      Supprimer
  3. J'adore !
    Je vois quelques paires se promener dans Paris et j'avoue que ça a son effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est sur que ça fait son effet, qu'on aime ou non.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground