LA FOLIE DU "POWER BOWL".

mercredi 15 juin 2016

Sur les réseaux sociaux fleurissent toutes sortes de tendances. Bien évidemment, Instagram, Pinterest, ou encore Tumblr, misent tout sur le visuel. Concernant l'alimentation de manière générale, en plus d'être bonne doit surtout être belle. Chaque détail à son importance. Aujourd'hui, je vous propose de parler d'une "mise en scène précise": les Power Bowls ou Vegan Bowl. C'est-à-dire de répartir les aliments dans un bol de manière très esthétique. Il en existe pour tous les goûts, aussi bien des sucrés que des salés. Pour les sucrés, le plus connue est le #SmoothieBowl. Pleins de livres de recette fleurissent à ce sujet, il s'agit de "petits déjeuner supervitaminés". Il contient des fruits, du lait végétal (lait de coco, d’amande, de riz), ainsi que des super-aliments (graines de chia, amandes, maca, baies de goji, açaï, acérola). Vous retrouverez toutes sortes de recettes sur ces mêmes réseaux sociaux, sur internet, ainsi qu'à la fnac. Alors, tentées ou déjà séduites? Pour ma part, je pense que mon Snap et mon Insta va en être inondée cet été. Davantage pour la version sucrée, étant une fan de smoothies, vegan bien sûr.

2 commentaires :

  1. J'en vois partout aussi sur Insta ^^ J'ai pas encore succombé cela dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'ai pas encore essayé non plus, mais ça ne serait tardé! ;)

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground