LES SOLDES.

mardi 28 juin 2016


Les soldes ont commencé depuis quasiment une semaine. Mais si c'est l'objet de divers Haul, vidéos et articles en tout genre, ça ne sera pas mon cas aujourd'hui. En effet, cela fait bien deux, trois ans que je ne trouve plus rien lors des soldes. Que ce soit été comme hiver. Je ne me rends plus dans les magasins comme Zara, H&M et autres, puisque c'est souvent du grand n'importe quoi lors de cette période. En recherche de quelques articles qui manquent à ma garde robe, je me dirige vers les Galeries Lafayette et le Printemps pour shopper de jolies pièces chez Maje, The Kooples, Sandro, Bash et compagnies. Cependant, c'est de moins en moins concluant. L'année dernière, j'ai fait chou blanc. J'ai de plus en plus de mal à trouver mon bonheur, et ce n'est même plus seulement une question de taille. Puisque le S est celle qui part le plus rapidement de manière générale. C'est pour ça que je préfère faire mes soldes, pour les 3/4, sur internet. Exception faite pour les chaussures (amour éternel pour André, ainsi que les marques qui se trouves au Printemps comme Cosmoparis).

Mes e-shops de prédilection sont les mêmes que le reste de l'année: Asos, Missguided, Boohoo, Natamélie, etc. Sur Asos, j'aime commander les marques citées (Missguided & Boohoo) mais aussi River Island, Glamorous, et la marque Asos que j'aime beaucoup. Ce qui vaut pour la mode, vaut aussi côté beauté. En effet, les parfumeries dans l'ensemble, sont de plus en plus décevantes lors des soldes, ce qui fait que je ne m'y rend plus. Je ne les fait pas non plus sur internet. Je préfère profiter toute l'année des -20%, cela est largement suffisant. Par contre, concernant la déco, je trouve que c'est là qu'il y a le plus de bons plans. J'aime autant aller chez Maisons du monde, Nature & découvertes, que sur La Redoute ou Urban Outfitters.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground