MES FAVORIS DU MOMENT.

jeudi 30 juin 2016

Je ne sais pas comment font certaines, pour faire cette rubrique chaque mois. Pour ma part, j'utilise souvent les mêmes produits. Cependant, il m'arrive tout de même de faire de jolies découvertes, qui, au final, ne me quittent plus. Aujourd'hui, je vous parle d'un peu tout. Maquillage, soin, et lifestyle. Histoire de varier un peu. Si vous connaissez les produits, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Les Crayon lèvres et joues de Nudestix // En hiver, je préfère porter des couleurs foncées sur mes lèvres. En revanche, avec l'arrivée du printemps j'ai ressorti mes nudes. Je vous avais déjà parlé de ceux-ci  (Lire l'article) que ma soeur m'avait ramené de New York. Bonne nouvelle, ils sont désormais disponible chez Sephora depuis peu. Ils sont complètement dans la tendance du moment, un peu à la Kylie Jenner. Pour ma part j'ai eu un coffret composé de deux roses et un beige. Il sont vraiment magnifiques et élégants. J'avais mis une photo sur Facebook, où je portais le combo des deux roses, effet lèvres pulpeuses garanti.

Le Thé noir bio à la pêche de vigne de Terre d'Oc // En ce moment, j'ai envie de me remettre sérieusement à la cuisine, dans son sens le plus global. Je suis une grande fan de thé glacé, et les faire soi-même c'est vraiment mieux. Pour moi, les meilleurs thés sont chez Natures & Découvertes. Par conséquent, quand je m'y suis rendue, je suis tombée sur une merveille: un thé glacé à la pêche de vigne. L'odeur est un pur délice. Juste par curiosité, allez le sentir! Il est vraiment succulent et drainant. Je l'adore. D'ailleurs, si cela vous intéresse, un article sur les eaux détox est en ligne (Lire l'article).

Le Sérum éclat "Précieux Argan" de SO BIO étic // Depuis quelques temps, la mode niveau est l'effet lumineux, notamment avec le strobbing. Le moins que l'on puisse dire est que ma peau manque vraiment d'éclat. J'y ai remédié en utilisant des masques mais surtout avec ce sérum. Je l'applique tous les matins, avec ma crème de oOlution. Le combo des deux est vraiment parfait. Pour le sérum, il faut très peu de produit pour recouvrir tout le visage. Vraiment, je l'aime beaucoup. Les sérums étant plus concentrés, il est important d'en avoir sous la main, à utiliser matin et/ou soir selon les besoins de notre peau.

La Coupe menstruelle de Be'Cup // On fini par une touche glam. Je vous avais présenté il y a quelques mois, et même plusieurs années de ça, la cup ou coupe menstruelle (Lire l'article). Cette petite coupe qui permet de remplacer serviettes et tampons hygiénique pour un meilleur confort, et surtout qui ne contient aucun ingrédient cracra. En effet, c'est l'idéal quand on connait un minimum son corps. Plus d'odeur, plus de fil qui dépasse, plus besoin d'aller changer sa protection toutes les deux heures, et plus besoin non plus d'acheter plein de boites chaque moi. Pour ma part, il s'agit d'une nouvelle, ayant oublié la mienne en vacances. N'ayant jamais eu d'enfant, je prends la taille 1 qui est plus adaptée, et j'en suis ravie. Je ne peux que vous inciter à la tester. De plus, c'est la première qui est vendue en grande surface, génial non?!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground