INFAILLIBLE SEXY BALM.

lundi 25 juillet 2016

Je n'ai pas pour habitude d'acheter des marques comme L'Oréal, mais la, je n'ai pas pu m'en empêcher. Les pubs, les avis, tout ça tout ça n'ont pas souvent raison de moi, sauf pour leur dernière nouveauté en date les Sexy Balm. Il y en a deux sortes, deux "gammes", des baumes transparents et opaques. Pour ma part, je ne suis pas très baumes à lèvres, j'aime plutôt ceux qui sont mats et qui se voient. À croire que tout change. J'ai opté pour la gamme la plus discrète, en temps de forte chaleur peu de maquillage c'est allié idéal. Pour commencer, afin de me faire mon propre avis, j'ai choisi le Queen Bee, un très joli orange, et le As If, qui est la couleur de vos lèvres en mieux - le chouchou de Caroline Receveur et Natamélie #TeamShine - J'ai beaucoup la forme crayon, tout comme le Colorburst Baume Mat - 245 Audacieuse - de Revlon, qui permet une application précise et facile. Par contre, hydratation longue durée, il ne faut peut être pas exagérer. À part ça, je suis vraiment très satisfaite. Ils font désormais partis de mes indispensables de cet été. Du coup, je pense que je vais aller en swatcher d'autres.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground