NKD SKN.

lundi 18 juillet 2016

Et non, nous n'en avons pas encore fini avec les astuces d'une jolie peau dorée, sans UV, tout au long de l'année. Aujourd'hui, je viens vous présenter NKD SKN, une marque d'autobronzant, disponible dans certaines pharmacie, du groupe de Vita Liberata (Lire l'article). On m'a proposé de choisir n'importe quel produit de la marque. Ayant déjà quelques mousse, j'ai naturellement opté pour leur nouveauté de 2016, le Pré-Shower. Bonus. Pour celles et ceux que cela intéresse, je vous propose de tenter de gagner ce produit. Pour cela rendez-vous sur Instagram pour participer à ce joli concours. Avant ça, je vais vous en parler un peu plus en détail.

Le Pré-Shower est le produit idéal pour celles qui veulent un hâle léger et naturel, et qui n'ont que peu de temps devant elles. En effet, il suffit simplement de l'appliquer sur le visage et le corps 10 minutes avant d'aller se doucher. Ensuite, prenez votre douche ou bain, de façon habituelle. Il s'agit d'un hâle progressif, vous verrez donc des résultats quelques heures après l'utilisation. La texture est une crème onctueuse très agréable et facile à appliquer. Aucune trace et un joli hale naturel. Pour des résultats plus visibles, il est préférable de l'utiliser avant chaque douche. Le bémol? Je ne pense pas que le tube va me durer très longtemps... Du coup, je l'utilise une à deux fois par semaine.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground