BIOTYFULL BOX.

mercredi 13 juillet 2016

Cette box beauté de juillet est tout simplement parfaite. Un compromis parfait pour ce qui est dans quantité. Des soins pour le corps, pour le visage et un produit de maquillage. Le tout venant de marques bio qui n'ont plus rien à prouver (Baja, Denovo). Sans parler du design qui respire les vacances. Bref, j'adore. Par contre, pour une box d'été j'aurai pensé trouver une protection solaire, un produit matifiant, ou un rouge à lèvres pétant. Il me tarde donc, avec impatience, de recevoir celle d'août.

Le sérum Illumine de Denovo // Depuis le temps que j'entends parler de cette marque, je suis vraiment ravie. De plus, si vous me lisez depuis un certain temps, vous savez que j'adore les sérums. Celui-ci est idéal pour les peaux ternes, en manque d'éclat. Le flacon en verre est vraiment canon, le format pipette est idéal pour un dosage parfait. Quant à l'odeur, c'est un pur bonheur. Pour ce qui est de la texture, elle est fluide, extra fine, et pénètre rapidement. Ce sérum a vraiment tout pour lui. Pour son côté éclat, je vous en donnerai des nouvelles une fois que je l'aurai suffisamment utilisé.

Le Masque Visage Fraîcheur coup d'éclat de Secret des fées // La découverte de la box.
le format échantillon ne me dérange pas du tout surtout concernant les masques. J'aime avoir plusieurs types de masques (éclat, purifiant, hydratant) donc les grands formats ne sont jamais finis dans les délais réglementaires. L'utilisation est différente, il faut verser le sachet et ajouter 2 à 3 cuillères à soupe d'eau, puis mélanger, et laisser poser 10 minutes. Je n'ai pas encore eu le temps de le tester, mais cela ne va pas tarder, surtout au vu de la composition l'odeur doit être pas mal. Comme d'habitude, je vous en reparlerai une fois terminé.

Le Soin hydratant pour le corps - Gourmandise Fruits Rouges de LCbio // Moi qui commencer à me lacer de mon hydratant corporel (John Master Organics), celui-ci tombe à pique. Le packaging est plutôt pratique et joli. Ce soin sent délicieusement bon les fruits rouges, et plus particulièrement la mûre je trouve. C'est un lait hydratant qui pénètre rapidement, la texture est vraiment légère et agréable. Il laisse une peau douce et soyeuse. Il hydrate vraiment très très bien, ce qui est parfait pour moi ayant une peau sèche. Surtout avec l'été, je m'expose pas mal, donc étape hydratation obligatoire. Etonnement, je suis plus assidue à mes soins corporels l'été que le reste de l'année.

Le Gommage pour le corps - So Loucura de Baïja // Depuis que je reçois cette box, j'espère recevoir cette marque. J'ai déjà deux produits de la marque format miniature, et les odeurs sont tout simplement exquises. Je suis donc ravie de pouvoir tester un autre de leurs produits, et de surcroit un de la nouvelle collection. Une exclusivité qui fait vraiment plaisir. Les grains sont vraiment parfait, ils exfolient sans irriter la peau, j'adore. L'huile laisse la peau douce et légèrement hydratée.

Le Mascara bio noir de Avril // Pour ma part, j'aime les mascaras volumineux, qui laissent pas mal de matière comme le Volume de Chanel ou encore le Better than sex de Too Faced. Je suis assez exigence, et très peu de mascaras me conviennent. Je n'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup de mascara bio, ayant un effet trop discret à mon goût. Celui-ci a une brosse vraiment top, elle prend bien chaque cil. Le rendu est un peu plus voyant que les autres, il est plutôt pas mal, mais pas encore à la hauteur de mes attentes. En revanche, je pense qu'il peut en satisfaire plus d'une.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground