FESTIVAL TERRES DU SON.

lundi 11 juillet 2016

Pour la deuxième année consécutive, je me suis rendu au festival Terres du son, à Mont. La musique a une place privilègière dans ma vie, il ne se passe pas une journée sans que j'en écoute ou que je pousse la chansonnette. Je n'ai pas forcément l'occasion d'aller à beaucoup de concerts, alors l'été est l'occasion idéale de se rattraper grâce aux festivals. J'aime beaucoup l'ambiance, la diversité musicale, et les looks. D'ailleurs, je rêverai de pouvoir aller à Coachella - un jour, peut être. Bref. Pour en revenir à TDS, c'était vraiment très chouet, même si j'ai préféré les artistes de l'année dernière. J'ai également été étonnée du monde qu'il y a avait. Quant au village, c'est toujours très agréable. Le gros point négatif est l'absence totale de contrôle d'alcoolémie - faisant Sam à chaque soirée, cela me choque à chaque fois - mais bon, ce n'est pas le sujet de l'article. Passons.

Pour l'occasion, j'ai décidé de vous faire partager cet évènement via ma première vidéo Youtube. C'est loin d'être satisfaisant, mais c'est mieux que rien, non? Bref. J'ai réalisé le même maquillage que l'année dernière. Pour le teint, rien d'extraordinaire. Un fond de teint, de l'anti-cerne, une poudre matissante, un bronzer et un enlumineur. Pour les yeux, il s'agit de celui de la youtubeuse Alison Henry, avec la Chocolat Bar de Too Faced. En revanche, pour les lèvres, j'ai choisi le Morange de Mac. Quant à la tenue, je porte une Salopette et un Crop top de Zara - de la nouvelle collection - ainsi que des Superstar de Adidas. Une tenue classique mais qui fait l'affaire. Pas besoin d'en faire trop. Pas de short pour l'occasion puisque l'année dernière, je m'étais fait piquer - une fois pas deux - Côté accessoires, j'ai opté pour des tatouages éphémères de I am. Personnellement, je ne sais pas si tous les tatouages de peau sont comme ça, mais la tenue est plutôt médiocre.. J'étais assez déçue. Pour la coiffure, j'aurai aimé une coiffure un peu bohème, mais je suis vraiment nulle donc j'ai fais simple: lisse et lâche.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground