MES INDISPENSABLES DE L'ÉTÉ.

lundi 15 août 2016

L'un des articles que je préfère écrire durant la belle période. Comme vous pouvez vous en douter, certains le sont depuis déjà plusieurs années, je pense notamment à l'Aloe vera et l'huile de coco, pour hydrater la peau, empêcher les coups de soleil, etc. Concernant mes produits solaires, je n'ai pas changé de marques (Bioderma, Alga Maris, La Biothestique). Pour commencer, il y a mes extensions de cils (Lire l'article) qui sont un gain de temps et d'un côté pratique indéniable. Vraiment, c'est le pied. Un article sur mon expérience devrait arriver dans quelques jours. Ensuite, les Tattoos de Sephora. Difficile de passer à côté de cette tendance, et ceux, depuis plusieurs années. J'en ai testé quelques uns mais la tenue était assez déplorable. En revanche, ceux de Sephora, niveau motif et tenue, je n'ai vraiment rien à dire. Je suis très agréablement surprise.

>> LES SOINS // L'Eau délicieuse parfumante de Nuxe (Lire l'article), un pur délice. Même si je ne peux pas l'utiliser lorsque je m'expose, c'est toujours un réel plaisir de m'en appliquer. J'en mets toujours généreusement et le niveau ne baisse pas tant que ça. Vraiment, allez la sentir, vous m'en direz des nouvelles. Ensuite, la palme revient à l'Huile régénérante de Paï, pour la énième année consécutive. Elle répare la peau, lui donne de l'éclat et conserve le bronzage. Je ne pourrai plus m'en passer. D'ailleurs les huiles végétales de manière générale, que ce soit pour le démaquillage, l'hydratation et bien plus encore. Évidemment, un bon hydratant corporel. En effet, j'ai la peau extrêmement sèche ce qui m'oblige a être assidue quant à l'hydratation. J'alterne entre plusieurs crème/lait hydratant. Si un article vous intéresse à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part.

>> LE MAQUILLAGE // En été, j'en utilise peu puisque je passe le plus clair de mon temps au soleil. Par contre, quand je doit faire autre chose que de la bronzette ou de se baigner, j'adore mettre la CC cream de Erborian pour unifier mon teint. Ainsi qu'une touche du Beached bronzer de Too Faced (Lire l'article) sur les pommettes. J'aime aussi beaucoup le rouge à lèvres de manière général, donc je porte un peu de tout mais le Morange de M.A.C. est quand même celui que je porte le plus. Enfin, pour mes ongles, je porte quasiment le même tout l'été: le vernis Juicy de Kure Bazar (Lire l'article). Quand ce n'est pas celui là, c'est le Blanc de Essie ou le Cavalière de Chanel.

>> LA MODE // Mes indispensables depuis plusieurs été déjà. Tout d'abord, la combishort. J'en ai de plusieurs couleurs, manches courtes, à bretelles, épaules dénudées, etc. De marques et de budgets différents - Zara, Maje, Le temps des cerises, Missguided, etc - mais au final je les aime toutes autant. Très pratiques dans une valise, moins pour aller aux toilettes. Mais c'est une révélation depuis quelques années maintenant. Ensuite, nous avons les Tropéziennes. Je n'aime pas beaucoup les tongs, et je suis assez difficile côté nu pieds. Du coup, j'ai trouvé le parfait compromis. Je les prends en doré, le seul hic est que cette couleur est très difficile à trouver une fois la paire en fin des vie. J'ai donc opté pour une teinte assez similaire, beige irisé. Plus récemment maintenant. La Capeline noire de Asos. J'ai toujours trouvé cela très chic. Vu que chaque année je me prends des coup de soleil sur la tête, j'ai profité d'une commande sur le site pour allez faire un tour coté accessoire. J'en suis complètement folle. Enfin, le Sac de plage de Pimkie. J'aime beaucoup les sacs en osier ou en jute pour l'été mais dès que mes yeux ce sont posés sur celui-ci, ce fût une évidence. Il est beau, grand, et pratique. Bref, je l'aime d'amour.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground