NINI EN CIL.

jeudi 4 août 2016

En vacances, une fois que j'obtiens un léger hâlé, je ne me maquille quasiment plus. En revanche, j'ai du mal à ne pas mettre de mascara, j'ai l'impression d'avoir un regard assez fatigué. Par conséquent, sachant que je pars en Corse, j'ai cherché une solution, ou plutôt une alternative: l'extension de cils. Je trouve que c'est vraiment idéal pendant les vacances, ou pour des évènements, qui durent en général moins longtemps que les extensions 2 à 3 semaines. Dans ma ville - Tours - il existe désormais deux adresses de confiance. Mademoiselle Coquette (Lire l'article) Seulement, sur son Instagram il n'y aucune photo de cette prestation, pour laquelle il faut débourser 130 euros. Ainsi que L'Atelier du sourcil à deux minutes de chez moi, qui a ouvert tout récemment (le 2 Août dernier). C'est une enseigne dont j'entends le plus grand bien depuis quelques années déjà. L'extension complète, quand à elle, est à 150 euros, et leur Volume Russe à 200 euros. Ce qui est assez cher quand on connait leur durée de vie.

Cela fait désormais plusieurs mois que j'ai très envie de tester des extensions de cils, en grande partie grâce, ou à cause, de Alexandra, du blog Alex's Closet. Du coup, je me suis renseignée sur celle qui lui faisait ces cils parfait. Il s'agit de Nini en cils. Je l'ai donc contacté afin de savoir si elle pouvait me recevoir lors de mon séjour à Paris. Ce qui fût le cas, pour mon plus grand bonheur. Pour ma part, j'ai demandé plutôt un regard de poupée, pas de yeux de biches. Je voulais que ça se voit quand même assez. La pose complète a duré environ une heure. D'ailleurs, je trouve que c'est passé plutôt vite. Quant au résultat, je suis plus que satisfaire Nini a complètement cerné ce que je désirais. D'ailleurs, même si je me doute qu'à Paris, les bonnes adresses ne manquent pas, je vous la recommande vivement. C'est une personne douce, adorable et très solaire.

C'était très agréable et relaxant, la pièce étant remplie d'une douce odeur de verveine. Une fois la pose terminée, Nini a utilisé un ventilateur pour sécher la colle, afin d'éviter que mes yeux me brulent une fois que je les aurai ouvert. Avec la pose, il nous est offert une petite brosse/goupillon, afin de pouvoir les brosser, les mettre en place. Niveau conseils, il ne faut pas qu'ils soient en contact avec de l'eau pendant les 24h suivant la pose, ni les maquiller ou autres. Bref, on les laisse tranquille. Ensuite, il convient de les discipliner quand ils sont mouillées. D'ailleurs, la pose d'extension sera à 99 euros si vous la suivez sur les réseaux sociaux - Facebook, Instagram, Snapchat - quelque que soit vos envies. Vous ne pouvez qu'être comblées, croyez-moi.

5 commentaires :

Proudly designed by Mlekoshi playground