BIOTYFULL BOX.

vendredi 9 septembre 2016


Chaque mois, j'ai hâte de découvrir le contenu de cette box beauté qui m'a très rarement déçu. D'autant plus que la marque sait nous donner l'eau à la bouche via des indices sur les réseaux sociaux. J'étais très contente et surprise de la recevoir si tôt dans le mois. J'aime beaucoup ce petit design qui rappelle que l'automne arrive. Ce qui me mets en joie, et la découverte du contenu n'enlève rien à son charme. En effet, c'est toujours plaisant de recevoir une box beauté qui souhaite sans cesse se renouveler. Bref, je vous laisse voir ça par vous-même.

Le Roll-On Lily Ambre de Aimée De Mars // Juste MERCI! Enfin un parfum. Je sais qu'il existe des miniatures comme pour Honoré des prés, et j'ai toujours rêver d'en recevoir. Je ne connais pas du tout la marque, mais le format Roll-On est extrêmement pratique, à glisser dans le sac. Après l'odeur ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je la trouve un peu vieille. Pour celles qui s'y connaissent je laisse les notes (Tête florale: Angélique, Chèvrefeuille, Fleur d'orange. Coeur Floral: Rose et Lys. Fond ambré: Vanille, Benjoin, Bois de Gaias, Praline).

La Crème Mains Fleurs de Cerisier de Terre Des Sens // Les crèmes pour les mains, et les pieds, c'est un peu comme les contours des yeux, ce sont des produits qu'on retrouve systématiquement dans les box, voire trop. J'ai arrêté de râler en voyant le packaging que j'aime énormément. Puis, pour ne rien vous cacher, son odeur de fleur de cerisier est juste divine. Quant à sa texture, c'est le bonheur. Elle est onctueuse et pénètre très rapidement en laissant des mains toutes douces avec, tout de même, une fine pellicule, qui moi, ne me dérange pas. Bref, moi qui pensais détester et donner le produit, il se balade désormais entre mon sac à main et ma table de nuit.
L'Exfoliant Doux de Effiderm // Je suis ravie de retrouver un exfoliant. J'ai un grain de peau granuleux, du coup les gommages c'est un peu mon dada. Il faut qu'ils soient efficaces mais pas abrasif ayant une peau sensible et réactive. Celui-ci rempli parfaitement le job. Les grains sont assez fins. L'odeur est juste fantastique. L'application est agréable. Pour l'enlever, c'est simple, j'utilise un gant et de l'eau tiède, et hop, le tour est joué, la peau est prête pour recevoir un soin. Masque, sérum ou huile végétal, au choix. Après, celui-ci j'aimerai vraiment passer aux exfoliants sans grain, comme celui de Denovo.

Le Kit Flash MakeUp de Couleur Caramel // Pour ma part, je trouve ça vraiment top de recevoir ce genre de produit de maquillage dans une box. Couleur Caramel est une marque dont j'entends beaucoup parler, donc je suis ravie de pouvoir la tester. Seul hic, je ne mets jamais ou, très rarement, du fard à paupières. En revanche, les couleurs sont canons. Un rose très discret, légèrement irisé, idéal pour unifier la paupière, un mauve et un gris foncé. Ce sont des fards crèmes donc la tenue n'est pas folle, surtout avec les températures du moment. Par conséquent, je réitérerai l'expérience cet automne/hiver.

Les Graines de Bleuet de Biotyfull Box // Le meilleur pour la fin: le goodies, qui, je ne le vous cache pas, m'a réellement séduit. C'est la première fois que je ne trouve pas ça inutile, ou qui n'a tout simplement pas ça place dans ce genre de box. D'autant plus que depuis plusieurs mois, j'ai découvert les plaisirs du jardinage. Bon version mini, vu que l'on a qu'un petit balcon. Mais c'est toujours plaisant d'avoir des herbes aromatiques et quelques fruits et légumes sous la main. Cela fait déjà quelques temps que je trouve que ça manque de couleur et surtout de fleur. J'avais très envie de de Lauriers blanc et rose, et de pivoines. Je me suis un peu laissé déborder avec l'été, les séjours à droite à gauche. Du coup, je suis ravie de retrouver des graines à semer, que je vais m'empresser de planter. Je vous en dirai des nouvelles.

2 commentaires :

  1. Coucou,
    J'ai beaucoup entendu parlé de cette box, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester. C'est vrai qu'elle à l'air top.
    Bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vivement. L'essayer c'est l'adopter!!! ;)
      Bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground