CINQ MONDES.

mercredi 7 septembre 2016

Cinq Mondes est une marque que je découvre et que j'apprécie de plus en plus. Que ce soit pour leur packaging, leur nom, leur odeur, etc. Je suis vraiment séduite. Pour cette collection, la marque nous propose un voyage au cœur de la forêt amazonienne, avec deux nouveautés: la Gelée et le Nectar du Brésil. Ils sont notamment composés de citron vert et d'eau de coco afin de reproduire chez soi, l'art ancestral du bain brésilien. Personnellement, je ne sens pas l'eau de coco, par contre le citron vert est très présent, pour mon plus grand plaisir. Il existe également l'Eau du Brésil. Sans plus entendre, je vous dévoile mon avis sur ses produits.

La Gelée du Brésil // Vous savez surement maintenant à quel point j'apprécie les gels douches. Je ne changerai pour rien au monde. Le packaging est très joli et pratique. Cette gelée peut s'utiliser aussi bien sur les corps que dans les cheveux. Pour ma part je ne l'utilise que pour le corps. Venons-en au meilleur: l'odeur. En effet, il s'agit d'une délicieuse odeur de citron vert. Pour toutes les fan de citron vert, de mojito, ...: foncez! Vraiment. En plus de ça, c'est un excellent gel douche, très agréable. Entre la texture et l'odeur, votre douche deviendra une belle destination. Bref, je l'adore.

Le Nectar du Brésil // Pour ma part, je ne suis pas du tout fan de lait. Je l'ai quand même utiliser pour pouvoir vous en parler mais il ne restera pas dans ma salle de bain même si c'est un bon produit. Après la douche, sur peau encore humide, pour une hydratation sensorielle. Il suffit simplement de l'appliquer sur le corps. Il est tout à fait possible de le rincer, selon l'envie tamponnez délicatement avec une serviette. C'est idéal si vous voulez conservez cette odeur de citron vert. D'autant plus qu'il laisse une peau douce et fraîche, ce qui est très agréable notamment avec les températures du moment.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground