"KIABI COLORE LA VIE"

jeudi 22 septembre 2016

Deux looks en une semaine, je m'améliore non? Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une partie des vêtements de la nouvelle collection de Kiabi que j'ai choisi lors de la soirée (Lire l'article). "Kiabi colore la vie" mais pas mes habits. Je rigole! Le noir c'est absolument toute ma vie. C'est bien plus qu'un indispensable. Si en été je suis fan de blanc, le reste du temps c'est le noir! Du coup, c'est sans surprise que lors de mon shopping les trois-quart de mes achats soient noirs. On ne se refait pas. Ayant acheté deux bas et deux hauts, ainsi qu'une paire de chaussures, j'ai de quoi vous présenter un look 100% Kiabi. Par contre, je n'étais pas fan de leurs accessoires donc la tenue sera simple. Puisque Mauricette faisait partie des 5 blogueuses conviées par la marque, on a fait le shoot ensemble, dans la joie et la bonne humeur, son article sera surement en ligne ce week-end.

Ce look n'est ni original ni transcendent mais il a le mérite d'être simple, efficace et passe partout. Il se compose d'une blouse fluide légèrement transparente. J'adore associer ce genre de top à un joli soutient gorge triangle en dentelle, le mien vient de chez Etam. En bas, un très classique mais indémodable pantalon skinny, que j'ai légèrement retroussé. Je ne porte que des slim ou skinny, je trouve que c'est la coupe qui me va le mieux. Enfin, j'ai complété ce look avec des derbies noires vernis, légèrement pointues avec des pompons au bout des lacets. Ne sont-elles pas canons? Perso, j'en suis ravie - sauf au moment de les faire - J'avais repéré également un joli sac sceau, mais j'en déjà un très ressemblant. Pour agrémenter cette tenue, et surtout, pour l'égailler, j'ai mis un point d'honneur sur la mise en beauté. Perso, j'ai opté pour le Gloden Gloss de Yves Saint Laurent.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground