MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 23 septembre 2016

Le parfum Love Story de Chloé // Je suis extrêmement difficile côté parfum. C'est un produit très personnel. Pour ma part, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver mon bonheur en parfumerie quand je souhaite en changer. Pendant des années, j'ai porté le Flora de Gucci. En plus, j'ai toujours un parfum d'été, qui sent bon le soleil. Du coup, quand mon parfum d'été s'est terminé, je ne savais pas du coup vers quel parfum me tourner. Cependant, j'ai toujours été attirée par le packaging des parfums Chloé. Puis un jour, mon chéri est revenu avec une poche Nocibé, et là surprise! Le flacon est magnifique, et pour rien enlever à son charme il sent divinement bon (Lire l'article). Je ne l'ai pas encore remplacé mais je le rachèterai à coup sûr.

Le Bronzer Laguna de Nars // Vous commencez sûrement à le savoir, le teint c'est mon dada. Les produits teints sont ceux que je préfère tester. Fond de teint, poudre, enlumineur, bronzer, ... J'en raffole! Du coup quand mon bronzer a rendu l'âme, j'ai décidé de tester le célébrissime Laguna de Nars. Je n'ai vraiment pas été déçue. L'application est un bonheur, impossible de vous louper, surtout avec un pinceau duo-fibres. Ce qui n'empêche pas l'étape de l'estompage. Par contre, il s'est terminé vraiment très vite. Du coup, le rapport quantité/prix n'est pas top. Je ne le rachèterai pas, je l'ai remplacé par le Beached Bronzer de Urban Decay (Lire l'article).

Le Bain Dissolvant de Yves Rocher // Dur dur de passer à côté de ces "fameux" bains dissolvants, soit disant révolutionnaire. Plus besoin de coton et d'un flacon de dissolvant. Gain de temps et d'argent. Mouais. Je ne suis pas très convaincu sachant qu'un produit comme ça ne s'éternise pas puisque la mousse s'effrite, et que ça devient vite très peu hygiénique. Alors oui ça enlève le vernis, certes un peu plus rapidement qu'un coton puisque le pot est très imbibé. Mais, pour tout vous dire, même si je pense que vous l'aurez compris, je ne suis pas vraiment fan. Je ne le rachèterai pas, et je ne compte pas le remplacer.

Le Soin Patine Correcteur de blond de Dessange // Cela fait un moment qu'il traine dans ma salle de bain, et quand je dis en moment, c'est en année. Je l'ai enfin terminé. J'en avais que du bien. D'autant plus que quand on est blonde, il est vraiment conseillé d'utiliser des produits violets pour neutraliser le jaune et garder un joli blond. Celui-ci était plus pas mal et faisait bien le job, mais il était vraiment rempli de silicones et d'autres cochonneries en tout genre. Vous l'aurez deviné: je ne le rachèterai pas. Je l'ai remplacé par le Soin Nuanceur Pur Blond de Christophe Robin, qui n'est pas bio non plus mais la compo est quand même mieux, et surtout il hydrate à merveille.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground