NUOO BOX.

lundi 26 septembre 2016


Nuoo Box, une box composée de produits naturels et bio, non testés sur les animaux. Pour commencer, c'est vraiment une très jolie box, dans les tons que j'aime. D'ailleurs, je compte bien la garder! À l'intérieur, on y découvre un petit magazine très sympa, rempli de conseils beauté, de recettes culinaires vegan, de descriptions des produits reçus, etc. On retrouve ensuite un sachet en papier kraft, ainsi qu'un code promo perso de la marque Treez. À ce sur propos, je suis un peu déçue puisque j'avais vu sur les réseaux sociaux qu'il y allait avoir la marque dans la box, du coup, je m'attendais plus à un bijou qu'un code promo mais bon. Le bilan? Le contenu est surprenant - à part un produit - je suis absolument ravie de tout ce que cette box renferme et dégage. On y retrouve des soins, ainsi qu'un produit makeup. Les différents formats (full size, miniature, échantillon) ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Vraiment, je suis enchantée.

La Crème Pieds au Thym de MaterNatura // Comme je vous le disais dans un précédent article j'en ai un peu raz le bol des crèmes pour les pieds et les mains, ainsi que les contours des yeux. Après c'est très personnel. Si on en retrouve autant c'est peut être qu'il y a une forte demande, je n'en sais rien. En tout cas, me concernant, je n'utilise absolument pas de produits sur mes pieds, à part un gommage et du gel douche. En revanche j'aime énormément l'odeur végétale. Quant à la texture, c'est un lait fluide et léger qui pénètre assez rapidement tout en laissant la peau douce. Mais pour le coup, elle finira dans la salle de bain d'une copine.

Le Velouté de Karité Soin Cocon de Karethic // J'ai découvert la marque via la Crème de karité hydramatifiante que j'ai reçu dans une Biotyfull Box, dont je ne suis pas spécialement fan. De toute façon, je ne reste jamais sur un avis. Il est rare qu'une marque fasse un sans faute, et que touts les produits plaisent à tout le monde. Déjà, rien que le nom m'a donné envie de le tester! De plus, il a une odeur fruité très agréable. Il est indiqué que c'est de la mangue, perso je sens davantage l'abricot. C'est donc un masque que l'on peut utiliser sur le visage, le corps et les cheveux. Un vrai couteau Suisse. Je n'avais jamais tester de masque avec une texture "beurre". Au début, il y a une sensation de de gras qui ne dure pas bien longtemps. Une fois les 15 minutes passées, la peau est toute douce, avec une fine pellicule protectrice.

Le Baume Déodorant de Clémence & Vivien // Alors la, j'ai sauté au plafond! Depuis le temps que je veux tester leur déodorant... C'est désormais chose faite!  J'ai reçu le fleuri, perso je n'avais pas de préférence entre les 3 senteurs, et celui-ci sent très bon la lavande, et les huiles essentielles. Pour l'appliquer, c'est comme tous les autres déodorants crèmes (Soapwalla, Schmidt), il suffit de prélever une noisette du produit et de l'étaler sous l'aisselle. Certes, ce n'est pas glamour mais c'est efficace. Il ne fait plus de grosses chaleurs, donc pas de crash-test mais quand même, je l'aime déjà. Je vous en dirai un peu plus quand je l'aurai terminé.

La Poudre de finition matifiante de Lily Lolo // Pour ce produit, c'est un format échantillon que je trouve un peu ridicule mais suffisant pour se faire un avis, je pense. Ayant la peau mixte à grasse, le côté matifiant me convient tout à fait. Je suis une adepte des poudre libres. Celle-ci est plutôt fine, et heureusement pour moi elle ne se voit pas. Oui, parce que depuis que j'ai testé celle de chez Make Up For Ever, qui se voit énormément en photo, je flippe. Ce qui n'est pas son cas. Je vais voir ce qu'elle a dans le ventre, si je vais à la salle de sport, etc. A voir si elle va remplacer la Stay Mat de Rimmel, qui a une compo vraiment "cracra".

Le Stick Parfum Little Madelaine des Laboratoires Téane // Un parfum sous forme de stick c'est une première pour moi. Je connaissais mais je n'en avais jamais testé. C'est désormais chose faite. L'application est simple comme un bonjour. Il suffit de l'appliquer sur la peau, sur les zones où vous mettez votre parfum habituellement (poignets et cou). Il est adapté à tous les types de peau, et est conçu pour les femmes enceintes. Par contre, l'odeur est très sucrée, de bonbons chimiques, en même temps il est inscrit "Parfum d'enfance". C'est beaucoup trop enfantin pour moi, mais je trouve l'idée vraiment très sympa!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground