LE POULET A 3 PATTES.

mercredi 14 septembre 2016

Cela fait maintenant des années que je n'ai pas découvert de jolies adresses sur Pau. En effet, j'y ai vécu pendant dix-huit ans, et il faut dire que l'on en fait vite le tour. Cependant, depuis que je suis partie, pas mal de choses ont changé, et ce n'est pas plus mal. Quand on doit aller au resto, ma mère aime bien aller sur Trip advisor et en choisir un permis les mieux notés, forcément. Nous sommes donc allés au restaurant: Le poulet à 3 pattes, situé boulevard des Pyrénées. Tout d'abord, rien qu'en entrant, on y découvre une superbe décoration, comme je les aime. Du cuivre, et du mobilier et des couleurs inspiration scandinave: du gris, du moutarde, du bois, des formes géométriques. Bref une ambiance dans laquelle on ne peut être que bien.

Venons-en au menu. En bons sudistes, nous avons bien évidemment commencé par un apéro. Rien de très original à la carte, mais en tout cas tous les cocktails étaient bons, avec ou sans alcool d'ailleurs. Le plus? Ils sont servis dans des jarres, j'adore. Avec ça, nous avons choisi en tapas des croquettes, qui étaient vraiment très bonnes. Une recette simple mais efficace. Un régal. Quant au plat, j'ai opté pour la Poke Bowl à prendre à deux, que j'ai partagé amoureusement avec le chéri. Très bon même si un peu trop généreux concernant le poisson cru. Enfin, en dessert, j'ai choisi la Soupe froide aux framboises accompagnée de boule de coco: un délice. Le seul bémol, à mon sens, est que c'est assez bruyant, et qu'on a un peu de mal à s'entendre. Sinon, c'est que du positif. C'est une adresse que je vous recommande vivement!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground