MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 16 septembre 2016

L'Eau micellaire de Fun'éthic // Je l'avais reçu dans une Biotyfull Box. Bon vous commencez à le savoir maintenant, je ne jure que par les huiles végétales. Et ceux, pour à peu prés tout. Par contre, je dois vous avouez, qu'il m'arrive certains soirs d'avoir une flemme internationale. Dans ces moments là, j'apprécie d'avoir sous la main une eau micellaire. Celle-ci a fait parfaitement l'affaire. Elle démaquille vraiment bien, sauf le mascara waterproof. Je ne pense pas la racheter puisque j'en ai testé des plus efficace et qui sentent divinement bon comme celle de Sanoflore.

Le Spray démêlant Protecteur de Florame // Ma tignasse et moi c'est pas toujours l'amour fou. J'ai des cheveux longs et fins, qui s'emmêlent à vitesse grand V. Même si j'utilise un après-shampoing ou un soins sous la douche, il me faut absolument un produit en spray qui démêle mes cheveux mouillés afin de ne pas les casser quand je les brosse. Ce produit a vraiment été d'une grande d'aide. Pour celles, qui aiment l'odeur de Fleur d'orange foncez! Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal au début, et puis je m'y suis habituée. En revanche, le seul bémol est qu'il se finit assez rapidement. Je le rachèterai si j'en ai l'occasion mais en attendant je ne lui ai pas encore trouvé de remplaçant.

Le Gel douche de Born to Bio // Shoppé en grande surface, j'ai opté pour la senteur à la mangue des îles. Un vrai bonheur. J'ai adoré, ainsi  que le chéri, utiliser ce gel douche. Déjà, on ne va pas se mentir, le packaging y a fait beaucoup. On dirait une bouteille de jus de fruits, j'adore. Quant à l'odeur, elle est réellement divine, surtout si, comme moi vous êtes une amoureuse des mangues. Je le rachèterai sûrement. En attendant, je l'ai remplacé par le gel douche hypoallergénique à la fleur de Mauve de So Bio tic.

Les Masques hydratants de Biocyte // Les masques en tissus en ce moment on ne voit que ça. En meme temps, c'est un système vraiment très pratique. Il vous suffit de déplier le masque, de le placer correctement et d'attendre une quinzaine de minutes. Puis de le retirer. Plus de besoin de mettre un t-shirt usé au cas où on en mette partout. Plus besoin d'utiliser de gant afin de le retirer. Bref, le côté pratique est indéniable. De plus, ils laissent la peau douce et repeuplée. Cependant, je n'en achèterai pas, même si l'idée est vraiment très sympa, je préfère tout de même les masques traditionnels, allez savoir pourquoi.

2 commentaires :

  1. Coucou,

    J'aime beaucoup le gel aussi ;-) et tout comme toi, je ne jure que par les huiles :-p
    Bonne soirée
    Bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de mieux que les huiles!!! ;)
      Bonne soirée à toi aussi, bisous.

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground