COPPER LUXE BY GHD.

samedi 29 octobre 2016


Pendant des années, je me lissais les cheveux avec un lisseur Revlon et c'est vrai que depuis que je tiens ce blog, je m'intéresse plus à ce qui est bon pour moi (peau, cheveux, alimentation). À l'unanimité, la marque GHD revenait. Je me suis donc laissée tenter, et j'en suis enchantée. Je ne pourrais pas revenir à un lisseur de grandes surfaces. Pour mon plus grand plaisir, jeudi dernier, j'ai été conviée à une soirée pour la sortie du nouveau styler de GHD platinium: la collection Copper Luxe, en édition limitée. Personnellement, je craque complètement! Déjà il est en cuivre, il vous suffirait de voir mon intérieur pour comprendre tout l'amour que je lui voue. De plus, je n'ai entendu que des éloges sur les styler platinium. Pour les tourangelles, vous pouvez le voir en vrai, rue de la Scellerie, chez ma coiffeuse d'amour: Katia B.

Il y a eu un show pour nous montrer les différentes façons de l'utiliser, quelques boucles que l'on peut réaliser avec, qui était fait par l'équipe du salon Les astuces de Laurent. Les modèles ont été maquillées par Mademoiselle Coquette. Personnellement, j'ai été un déçue, c'est le style de boucles que l'on voit partout. D'autant plus que GHD propose de très bons tuttos sur Youtube. Par conséquent, c'était du revue. J'aurai aimé un peu plus de glamour, de boucles crantées, des effets wavy qui sont très tendances en ce moment. Cela manquait un chouïa de modernité, à mon sens. Lors de la soirée, des coiffeuses ont été questionnées ainsi que des clientes, et c'est vrai que ce qui revient le plus, c'est qu'il rend les cheveux brillants et surtout qu'il ne l'abime pas. En deux ou trois mouvements votre chevelure est domptée. Le pied! Je trouve que c'est un excellent cadeau, Noël arrivant à grands pas.

Dans votre coffret, retrouvez également la pochette thermorésistante copper luxe pour voyager clandestinement avec votre nouveau styler ghd ainsi que deux vernis NAILS INC en édition limitée, créés exclusivement pour la collection copper luxe. Ces deux coloris "or irisé" et "smokey cuivré" seront parfaits pour accessoiriser vos tenues les plus chics de la saison.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground