CINE LOVE.

vendredi 28 octobre 2016

Petit article un peu spécial puisqu'aujourd'hui je reviens pour vous parler de cinéma. En effet, durant mes années lycée j'étais très souvent au cinéma et puis, ça a changé. J'ai eu quelques soucis d'agoraphobie ce qui m'a bloqué pendant quelques années. Il est vrai que cette année je me suis bien rattrapée. Du coup, je me suis dit que ça serait sympa de partager ça avec vous! Bon après, je suis assez limitée, parce qu'à part les comédies et quelques films d'horreur (exorcisme et compagnie) je n'aime pas grand chose. Le fantastique et tout le reste ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Cependant, il se trouve que ces dernières semaines, j'ai vu des films assez différents. Je vous laisse donc avec mes avis. N'hésitez pas, vous aussi, à donner vos avis, sur les films que vous avez vu récemment.

MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS // Je suis loin d'être une grande fan de Tim Burton, mais je n'ai entendu que du bien, cela a suffit pour me convaincre. Ce film est en 3D, donc déjà je suis moyennement fan, les lunettes ce n'est pas mon kiffe. L'histoire est surprenante et on s'y plonge dedans assez rapidement. Même si je ne suis pas du tout "films fantastiques", je me suis surprise a vraiment bien apprécié celui-ci. Comme quoi, tout arrive.

BRIDGE JONES BABY // Bridget Jones et moi, c'est une grande histoire d'amour. Le thème de tous mes exposés d'anglais. Je me suis toujours retrouvée en elle. Assez maladroite et malchanceuse. Contrairement à beaucoup de films, la suite n'a jamais décevante. J'attendais ce troisième tome avec impatience, et comme d'habitude, je n'ai pas été déçue. Fidèle a elle même, une bonne comédie de filles. Bref, tout ce que j'aime. Cette fois-ci on y retrouve Dr Mamour, pour mon plus grand plaisir. Un bon moment entres copines!

L'ODYSSÉE // Déjà, rien que le casting m'a poussé à y aller, et l'histoire aussi. Mon chéri a toutes les BD de Cousteau, c'est un amoureux des eaux profondes. D'ailleurs c'est lui qui m'a offert ma première plongée en Thaïlande, et qui m'a contaminé avec son amour pour les fonds marins. Ce film est vraiment très beau pour un film français. Vraiment. Les images, les musiques, les plans, et l'histoire, que je ne connaissais pas vraiment. Un très très bon moment.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground