LÉOPARD.

jeudi 27 octobre 2016

Le léopard revient en force. En effet, on le retrouve énormément pour cet automne/hiver. En allant faire la curieuse au Printemps, je suis tombée sur le manteau Boma en vraie fourrure de Sandro. Pour ma part, c'est hors de question, et puis en plus il coûte la modique somme de 1695 €. Toujours en faisant du repérage, j'ai eu un énorme coup de coeur chez Zara pour un manteau en fausse fourrure. En effet, il est vraiment sublime. Sans vous parler de la douceur de la chose. Le must du must est que, pour une fois, il est très bien taillé pour les petites. Je fais 1m60, j'ai pris du XS et la coupe est juste parfaite. La longueur est top, ni trop petit, ni trop grand. Idem pour les manches. Bref, je suis aux anges. et tout ça pour le doux prix de 69,95 euros. Je ne suis pas la seule à avoir craquer pour cette tendance. C'est également le cas pour Nicky Hilton, les jumelles Olsen, Kate Moss, Alexa Chung, Jennifer Lawrence, Reese Witherspoon, Emma Robert.

Avec une telle pièce, le look sobre est de mise. Que vous soyez blonde ou brune, il ne fera que vous sublimer. Ce n'est pas génial ça? Je pense que cela va être un jeu d'enfant pour vous de trouver le manteau léopard qui vous correspond. D'ailleurs, Asos en propose également. Bref. L'imprimé léopard est déjà assez imposant, pas besoin d'en rajouter. Je vous conseille de le porter soit avec un total look noir (robe, ou pantalon/Top), soit jean et un top blanc ou une chemise. Pour ma part, j'ai décidé de l'associer avec un Jegging noir de Kiabi - n'ayant plus un slim noir de potable - un top noir de Topshop, avec un gilet noir de Comptoir des Cotonniers et des escarpins de Louboutin. Côté makeup, vous pouvez aussi bien opter pour du nude que pour une jolie bouche rouge, à vous de voir.

Et si vous hésitiez jusque là, je n'ai qu'un mot à vous dire. Osez!!! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground