MES FAVORIS DU MOMENT.

mardi 25 octobre 2016

Le Scrub lavant de Christophe Robin // Christophe Robin est ma seule exception à ma routine capillaire naturelle. J'ai eu l'occasion de tester pas mal de leurs produits et aucun d'eux ne m'a déçu. Ayant eu quelques petits problèmes hormonaux, mon cuir chevelu est passé de sec à gras. J'ai donc du changer toute ma routine, et me tourner vers des produits plus adaptés. Il est vrai que la marque propose une multitude de gamme. J'ai naturellement opté pour les cuirs chevelus regraissant rapidement. Ce scrub est juste magique. Il laisse le cuir chevelu parfaitement nettoyé, le cheveu crisse de propreté, et surtout il le rend vraiment brillant. Je l'utilise une fois par semaine. C'est une vraie merveille.

Le Baume à lèvres Nourrissant de Burt's Bees // À part mon acné, mon deuxième fléau sont mes lèvres. En effet, elles sont lèvres desséchée absolument toute l'année, ce qui est assez chiant et moche. Notamment quand, comme moi, on adore porter des rouges à lèvres. Par conséquent, j'ai testé pas mal de baumes hydratants, sous toutes les formes et les textures. Donc quand je suis tombée sur le rayon Burt's Bees chez Monop, je me suis laissée séduire par celui au beurre de mangue. Je l'utilise généreusement matin et soir, je l'aime vraiment beaucoup. Odeur, texture, hydratation, il a tout bon!

Les Vernis à lèvres de Yves Saint Laurent // En ce moment, niveau makeup, je suis plutôt soft. Je fais mon teint, mes sourcils et du mascara. Ce qui est un peu fadasse à mon goût. Du coup, je mise tout sur les rouges à lèvres. En ce moment, ça tourne autour d'une seule et même marque: YSL! Et particulèrement deux couleurs: deux roses (N°15 Rose Vinyl, N°211 Decadent Pink) et un bordeaux (N°33 Bourgogne Artistique). Je les aime d'amour, le rendu est juste sublime. Ils sont d'un confort et ils tiennent plutôt bien. Bref, il faut en tester au moins un pour le comprendre.

Le Dessert végétal de The Coconut collaborative // Un peu de nourriture pour finir. Chez Monop, on commence enfin à trouver des produits sains, healthy et même vegan. Le bonheur. Ces yaourts sont sans lait animal, sans gluten, sans sucres ajoutés, et possèdent le label vegan. A base de lait de coco, ce petit pot est une tuerie. La marque est connectée si cela vous intéresse  #CoconutCollabfr. Bon, le seul bémol: c'est le prix. A plus de deux euros le pot disons qu'on ne va pas remplir le frigo avec, sinon c'est pâtes tout le mois.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground