LES FILS À MAMAN X LES BLOGUEUSES DE TOURS.

dimanche 23 octobre 2016

Jeudi soir, j'ai eu le privilège d'être invitée pour "Le diner des blogueuses" lors d'une soirée découverte chez Les fils à maman à Tours. Pour celles qui me suivent depuis un petit moment, vous savez que c'est loin d'être une découverte pour moi, puisque j'y suis déjà allée à plusieurs reprises (Lire l'article) et j'ai également été à celui de la Baule, qui est également très sympa mais qui ne fait pas le brunch le dimanche. Ce qui, d'après ce que j'ai compris, va être modifié, pour mon plus grand plaisir. Je m'y suis rendue avec une amie, et nous avons été accueillie par la charmante Anna qui nous expliqué le but de la soirée. En fait, nous avons eu plein de leurs plats version dégustation, c'était vraiment très sympa. J'aime toujours autant leurs recettes, et leurs plats régressifs. Entre les babybels, les nems au fromage, les cordons bleus, ... et les desserts. Vraiment, gros coup de coeur.  Exception pour le tartare de saumon qui est le seul plat que je n'ai pas aimé. En toute honnêteté, j'ai été très étonnée en me rendant sur leur page Facebook puisque j'ai vu beaucoup d'avis négatifs, et je trouve leur note globale peu représentative de l'enseigne. J'ai toujours été très bien accueilli, idem pour ma famille et mes amis. Le personnel a toujours été adorable, et rien à dire concernant la nourriture. Bref, incompréhension totale. Pour finir sur une note positive, c'était vraiment une soirée très agréable lors de laquelle j'ai pu enfin rencontrer quelques blogueuses de Tours. Un énorme merci aux fils à maman pour cette très bonne soirée!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground