BIOTYFULL BOX.

lundi 14 novembre 2016

Ce mois-ci la box beauté renferme de jolis produits cocooning. Encore une fois, de jolies découvertes de marques, et de produits. Pour moi, dès que les températures sont en dessous de 15°, c'est le grand froid. Je sors mes pulls en laine, mes Ugg, les écharpes, les manteaux, le plaid, les bougies. Bref, je suis une vieille frileuse qui aime être emmitouflée. Par conséquent, le thème de cette box me remplie de joie. De plus, nous avons eu le droit à un goodie: un miroir de poche. Pourquoi pas. Personnellement, je ne suis pas super fan. Il y a dans, quasiment tous les colis, un miroir offert, donc je peux vous dire que j'en ai un paquet dans ma coiffeuse. Bref, je vous laisse avec le contenu de cette box.

Le Baume suprême Karité et Roucou de Pura Bali // Déjà, rien pour le nom, je valide. J'ai une folle envie, depuis plusieurs mois de partir à Bali. Ensuite, l'odeur, j'ai envie de dire MERCI. C'est réellement un pur bonheur. Il sent le soleil, les vacances: la fleur de Tiaré. Ce qui est étrange puisqu'il n'y en a pas dans la composition.. Passons. Ce baume est aussi bien pour le corps pour les cheveux. Il permet d'hydrater tout en laissant une odeur divine. De plus, le Roucou stimule la production de mélanine. Top, non?! Bref, gros coup de coeur pour ce produit

Le Masque précieux contour des yeux de L'Atelier des délices // Le contour des yeux ça je connais, et je ne peux pas m'en passer, ayant des ridules de déshydratation, mais alors un masque contour des yeux. Ça, je ne connais pas. Comme un masque, il suffit de l'appliquer en couche épaisse sur le contour de l'oeil, et de le laisser poser pendant 10 à 15 minutes, puis de le rincer pour faire place aux soins de nuit. L'odeur est assez discrète, la texture est plutôt fine et pénètre assez rapidement. Ce soin est composé d'huiles végétales (Camélia, Sésame, Abricot) et de beurre de Karité. Ce beau mélange permet une hydratation et une protection idéales.

L'Huile de massage à la Fleur d'oranger de Kos Paris // C'est la seule marque que je connais de la box ce mois-ci, et cela tombe bien, parce que je l'aime beaucoup! Je ne suis pas très massage, cette miniature est donc largement suffisante pour moi. Elle est composée d'huiles végétales d'Argan et de Sésame pour nourrir, réparer et régénérer la peau. Côté utilisation, rie nie plus simple. Il suffit de verser quelques gouttes, grâce au doseur c'est un jeu d'enfant, de chauffer la matière et d'appliquer sur le corps en massages légers ou profond. Personnellement, je ne suis pas fan de fleur d'oranger, donc je la testerai sur chéri et je vous en dirai des nouvelles.

L'Eau de parfum de soin de Altearah Bio // Ce produit porte très bien son nom. Au début je ne comprenais pas trop son nom mais après description tout s'explique. Il s'agit d'un produit pour être détendue et sereine, à base d'orange, de cèdre et de mandarine. Le concept? C'est simple! Il suffit de s'en vaporiser au creux des mains, de les frotter puis de les placer près du visage et de respirer 3 fois en fermant les yeux. En grande stressée de la vie, j'aime énormément l'idée. En plus, je suis en période d'examen, si ça marche réellement, je vous en parle très bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground