GIRLS IN PARIS.

mercredi 16 novembre 2016

Ça y eeeeest! J'ai ENFIN commandé sur Girls In Paris! Et oui, j'ai depuis plusieurs mois déjà, une passion inconditionnelle pour les triangles en dentelles (Lire l'article). Pour cette première commande sur ce e-shop, j'ai choisi le modèle Charlie en noir et blanc, ainsi que les culottes qui vont avec. Pour ne rien vous cacher, j'ai longtemps hésiter avec le duo Nude/Terracotta, que je trouve tout aussi canon. Seulement, j'ai choisi d'opter pour des basiques pour cette première commande, au cas où. J'aime également énormément leur maillot de bain Dolores en Terracotta également. Et non, je n'ai aucun complexe de vous  parler de lingerie, aujourd'hui cela fait partie intégrante d'une tenue. Bref. Pour en revenir à ce joli colis, j'ai été plus que satisfaite, ces triangles sont aussi beaux qu'on peut le voir sur les réseaux sociaux. Et vous, qu'en pensez-vous? Moi il me tarde déjà  de passer la prochaine commande! ;)

6 commentaires :

  1. salut! Jai hésité a craquer pour les triangles également. Est ce que ca maintient un peu la poitrine quand meme? Qu'ne penses tu? Je fais généralement un 85C jai pas une énorme poitrine mais pas riquiqui non plus... hihi!
    EN tout cas très bons gouts!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement les triangles c'est juste très esthétique. Je fais un 85A, et je pense que même pour un bonnet B, n'ayant pas besoin de réel soutien cela convient. Au delà, ça risque d'être inconfortable à mon avis... Même si j'ai vu que des triangles sont sortis pour des bonnets plus imposants. (Il faut bien qu'il y ait des avantages à avoir une petite poitrine ^^). À tester. Etam et Princess Tam Tam notamment en font. Tu devras aller les essayer voir comment tu t'y sens avant de commander sur le site.

      Supprimer
  2. J'attends avec impatience ma commande qui devrait arriver d'ici demain ou après-demain ! J'ai moi aussi craqué sur le modèle Charlie (ça fait des mois qu'il me tente) mais version carbonne/opium :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais même pas pourquoi j'ai tellement attendu pour commander... A savoir ... Tu m'en diras des nouvelles. Rien que l'emballage dans lequel il arrive est trop mignon! :)

      Supprimer
  3. J'avoue que lorsque je vois ce genre de dentelle je trouve çà magnifique mais je n'ai jamais franchi le pas de l'achat car j'ai peur ne pas être à l'aise dedans car ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement c'est très agréable, loin des dentelles bas de gamme qui grattent. On ne le sens pas du tout, c'est une seconde peau. C'est sur, c'est une question d'habitude...

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground