CHRISTMAS GIFT WRAPPING.

mercredi 14 décembre 2016

Noël arrive à grand pas, et ce, pour mon plus grand bonheur. Cependant, pour pas mal de monde, c'est une période de galère. En effet, décembre est le mois d'achat des cadeaux. Je suis la première à galérer pour faire des cadeaux, donc pas d'article "idée cadeaux". En plus, je déteste faire la queue pendant mille ans, du coup, j'achète les trois quart de mes cadeaux sur internet. Bref, aujourd'hui je reviens pour vous parler d'emballage. Fini les papiers cadeaux remplis de motifs et de couleurs, certes très festifs mais tellement dépassés. On opte pour du papier kraft, du papier blanc ou du papier cadeau ardoise très à la mode cette année. Pinterest est une source d'inspiration! Pour ma part, j'aime énormément l'effet "végétal". J'opte pour des branches d'eucalyptus, de sapin ou des pignes de pin. J'ajoute de la ficelle, ou des rubans pour un effet plus chic, pour "fixer" tout ça. Vous pouvez également rajouter du tissu, des lettres à enfiler pour inscrire le prénom de la personne chanceuse. Enfin, terminé le look, avec une étiquette contenant un petit mot. Me concernant, j'ai quasiment tout trouvé chez Hema. Laissez vous tenter, effet garanti!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground